Mélanie Dedigama échappe à un nouveau drame : L'ancienne candidate de "Secret Story raconte comment sa fille a failli mourir…

La jeune maman a été, une fois de plus, confrontée à une situation redoutée par tous les parents…

La vie de maman n’est pas de tout repos et Melanie Dedigama en sait quelque chose. L’ancienne candidate de Secret Story a raconté que sa famille a échappé à un drame dans la nuit du 22 juin.

“On était en train de regarder un film avec Vincent et tout d’un coup, le Nanny s’est mis à sonner. Vincent a couru. Elle avait la tête dans son matelas et elle ne respirait plus. Il a dû la ‘secouer’ trois fois pour qu’elle reprenne son souffle. Donc toutes les mamans qui me demandent si le Nanny est quelque chose d’indispensable s’il vous plaît achetez-en un, ça n’a pas de prix. Ça vient une fois de plus de sauver la vie de ma fille”, a-t-elle pris le soin d’expliquer à sa communauté.

“Elle a vraiment repris son souffle après que Vincent l’a bougée trois fois. Une fois de plus, on a eu la peur de notre vie, on en tremble encore. Et cette fois-ci, ce n’était pas une question de doudou. Elle dormait la tête face à son matelas”, a-t-elle écrit avec une photo de sa fille Naya.

https://www.instagram.com/p/COTPE4lhzFm/

Une publication partagée par Mel Dedigama (@meldedigama)

C’est le second épisode de ce type que vit le couple. En février dernier, alors que les deux tourtereaux se trouvaient en soirée chez des voisins, leur nounou leur a fait savoir que leur fille avait arrêté de respirer à cause de son doudou.

Il y a quelques jours, c’est autre ex-star de télé-réalité qui était confronté à la même frayeur. En effet, en vacances aux Maldives, Nabilla et Thomas s’étaient retrouvés aux urgences.

“Ils l’ont mis sous appareil respiratoire”, avait-elle dit sur Snapchat. “En fait, il a une infection des voies respiratoires et donc du coup, il n’arrivait plus à respirer. On l’a retrouvé dans la chambre, il n’arrivait plus à respirer. Il s’étouffait parce qu’en fait il a une infection et on l’a emmené à l’hôpital et ils lui ont fait une piqûre de cortisone (…) Il a ce qu’on appelle le Croup, une infection virale aiguë des voies aériennes supérieures.”

 

À voir également : Robbie Williams, Mélanie Dedigama, Aya Nakamura : Ils ont fait l’actu cette semaine

La Rédaction

Source: Lire L’Article Complet