Mélissa Theuriau comblée, Jamel Debbouze se lâche et lui fait une déclaration enflammée !

Jamel Debbouze est un homme amoureux. Ce lundi 15 novembre 2021, l’humoriste a suivi le passage de son épouse Mélissa Theuriau dans “C à vous”. L’occasion pour la star de lui clamer tout son amour !

Chaque semaine sur le plateau de “C à vous”, Anne-Elisabeth Lemoine accueille d’innombrables personnalités pour évoquer leur actualité. Ce lundi 15 novembre, Mélissa Theuriau a fait un passage remarqué dans le célèbre talk-show. L’occasion pour elle de présenter le nouveau documentaire de Ketty Rios Palma qu’elle a produit. Le reportage intitulé “Mes premiers pas d’éducateur” a été diffusé sur la deuxième chaîne après le téléfilm “L’enfant de personne”. Via ses programmes, France 2 a décidé de mettre à l’honneur la protection de l’enfance.

 

Pas peu fier, son époux Jamel Debbouze n’a pas manqué d’immortaliser son épouse dans sa story Instagram. Dans sa légende, le comédien en a profité pour lui faire une belle déclaration d’amour. “Qu’est-ce que je l’aime”, a-t-il fait savoir à sa communauté. “Regardez ce sublime film ‘Mes premiers pas d’éducateur ce soir à 23h45 sur France 2”.

 

Dans ce projet, Mélissa Theuriau a voulu mettre en lumière la formation des éducateurs. Ces héros de l’ombre qui sont confrontés à d’innombrables difficultés dans leur métier. En avril dernier, la productrice et Ketty Rios Palma ont dévoilé le documentaire “Incas(s)ables” axé sur la nécessité d’un encadrement éducatif et psychologique pour les mineurs. “Ce sont toujours les enfants ou les personnes dont on s’occupe qui font l’objet des documentaires, ce sont rarement ceux qui se destinent à les porter”, a expliqué Mélissa Theuriau à Anne-Elisabeth Lemoine sur le plateau de “C à vous”.

 

Si sa carrière déchaine les passions, il en est de même pour sa vie privée. Depuis plus de dix ans, la journaliste file le parfait amour avec Jamel Debbouze. Les tourtereaux se sont rencontrés sur le tournage du film “Astérix aux Jeux olympiques” en 2007. À la ville, ils sont également les heureux parents de deux enfants prénommés Léon et Lila. “Ils vivent en France, ils habitent dans le centre de Paris, ils ont cette chance incroyable d’avoir accès à la culture. Ils baignent vraiment dans les deux mondes (…)”, a analysé Jamel Debbouze pour le magazine de Patrick Sébastien “Jeux vous aime” en août 2021. “Quand on va chez ma mère, il y a des traditions qui ne bougent pas, à commencer par la gastronomie, le pain, les plats, les fêtes”. Un parfait équilibre qui fait leur bonheur…

 

N.B

Source: Lire L’Article Complet