Météo demain : Evelyne Dhéliat fait une annonce très inattendue

Evelyne Dhéliat a annoncé sur Twitter l’ouverture de son tout premier compte officiel. La présentatrice météo de TF1 informera les internautes des prévisions et des enjeux liés au climat.

Evelyne Dhéliat débarque sur votre fil Twitter ! La présentatrice météo de TF1 a annoncé mercredi 22 juin l’ouverture de son compte et la publication de son premier tweet. "Madame, Monsieur, bonjour ! Ravie de faire mes premiers pas sur Twitter France, en ces premiers jours de l’été ! Un compte pour vous informer des prévisions de Meteo France, des enjeux du climat, mais aussi pour échanger avec vous", a annoncé Evelyne Dhéliat sur la toile. Son tweet est accompagné d’une vidéo d’elle tournée spécialement pour son compte Twitter, avec un fond différent de celui utilisé depuis des dizaines d’année sur le petit écran à uen heure de grande écoute.

Une nouvelle version du bulletin météo. "On va maintenant se retrouver très souvent sur Twitter. J’en suis ravie. On aura plein de choses à échanger pour la météo et pour la climatologie aussi. Ciao, ciao. A bientôt !", lance Evelyne Dhéliat à la fin de sa vidéo. "Bienvenue Evelyne. Il ne manquait que toi !", a répondu un internaute avec enthousiasme. "Coucou de Lille, un plaisir de vous voir sur le petit écran", "J’aimerais bien une explication sur les tempêtes de grêlons", ont écrit d’autres.

L’avertissement d’Evelyne Dhéliat

Evelyne Dhéliat a plusieurs fois alerté au sujet du dérèglement climatique. Sur le plateau de C à Vous, elle avait déclaré le 16 juin : "Ces records de chaleur sont de plus en plus fréquents, surtout ces fortes chaleurs et ces canicules. Ce dont on s’aperçoit, c’est que ces canicules sont de plus en plus précoces, juin, et sont de plus en plus tardives aussi. On a souvent des canicules jusqu’en septembre", a commencé Evelyne Dhéliat, selon laquelle on "vit quelque chose d’exceptionnel".

Source: Lire L’Article Complet