Meurtres à Cayenne : que devient Nadège Beausson-Diagne depuis Plus belle la vie et TPMP ?

A l’occasion de la diffusion du téléfilm Meurtres à Cayenne samedi 14 novembre 2020, à partir de 21h05 sur France 3, Télé Star vous dévoile ce que devient la comédienne Nadège Beausson-Diagne.

Les téléspectateurs de France 3 auront l’occasion de découvrir un nouvel épisode inédit de la collection de téléfilms policiers Meurtres à… samedi 14 novembre 2020, à partir de 21h05. Baptisée Meurtres à Cayenne, cette fiction racontera l’histoire du meurtre d’un biologiste qui a été retrouvé égorgé au pied du Fort Cépérou, à Cayenne, avec d’étranges signes sur le corps. L’enquête sur cet assassinat est menée par les personnages du capitaine Cassandra Molba et du lieutenant Antoine Lagarde, respectivement incarné par Nadège Beausson-Diagne et Philippe Caroit.

C’est la première fois que les téléspectateurs de France 3 retrouveront l’ancienne comédienne de Plus belle la vie dans une fiction après son départ du feuilleton quotidien de la chaîne public en 2014. Pour rappel, Nadège Beausson-Diagne incarnait également le personnage d’une policière : la Commissaire Sara Douala. Ce rôle reste à ce jour le plus marquant de la carrière de l’actrice qui a bien su rebondir après avoir quitté la série. Les téléspectateurs ont ainsi pu l’apercevoir dans plusieurs fictions comme Chérif, La promesse du feu ou bien encore Dix pour cent.

Nadège Beausson-Diagne : comédienne mais aussi chroniqueuse

Outre le petit écran, Nadège Beausson-Diagne a également démontré ses talents d’actrice au cinéma puisqu’elle est apparue dans de nombreux films tels que : Podium, Madame Irma, Agathe Cléry, Bienvenue chez les Ch’tis, Rien à déclarer, Brillantissime, Marie-Francine, ou bien encore Deux moi. En dehors de sa carrière de comédienne, Nadège Beausson-Diagne s’est également illustrée comme chroniqueuse au sein de TPMP sur C8. Si elle a quitté l’émission de Cyril Hanouna en 2016, elle apparaît désormais au sein du programme humoristique hebdomadaire de France 3, Samedi d’en rire, présenté par un autre ancien chroniqueur de Cyril Hanouna : Jean-Luc Lemoine. Plus récemment, Nadège Beausson-Diagne a participé à la première saison de l’émission Stars à nu, produite par Arthur sur TF1.

Source: Lire L’Article Complet