Michael J. Fox ("Retour vers le futur") : qui est sa femme, Tracy Pollan ?

Michael J. Fox, l’inoubliable Marty Mcfly de Retour vers le futur, est marié à son épouse la comédienne Tracy Pollan depuis 32 ans. L’acteur atteint de la maladie de Parkinson peut heureusement compter sur sa moitié pour l’aider au quotidien.

Restez informée

Michael J. Fox est une exception parmi les stars. Contrairement à bon nombre de célébrités qui multiplient les relations et les ruptures, l’acteur de 59 ans est marié depuis 32 ans avec la même femme : la comédienne Tracy Pollan qui a fait quelques apparitions dans les séries New York, unité spéciale, Medium et Spin City ! Après leur rencontre lors de l’audition de Tracy Pollan pour Sacrée Famille, en 1985, le couple s’est retrouvé deux ans plus tard sur le tournage du film Les Feux de la nuit. C’est à ce moment-là que Michael J.Fox s’est jeté à l’eau et l’a invitée à déjeuner. Un an après, ils étaient mariés et ne se sont plus jamais quittés. Par amour, la star de Retour vers le futur a d’ailleurs beaucoup changé : “Avant que Tracy et moi commencions notre histoire, j’étais un peu le prince d’Hollywood. J’avais une Mercedes, une Ferrari et une Range Rover et j’étais vraiment idiot”, confiait-il il y a quelques années à Oprah Winfrey dans son émission The Oprah Winfrey Show.

Une belle famille

Ensemble, Michael J. Fox et Tracy Pollan ont eu quatre enfants : Sam (31 ans), les jumelles Aquinnah et Schuyler (25 ans) et Esmé (19 ans). Une belle famille qui donne chaque jour un sens à la vie du comédien qui a dû mettre un terme à sa carrière à cause de la maladie de Parkinson dont il est atteint depuis ses 29 ans. Il faut dire que l’acteur et son épouse de 60 ans s’entendent toujours à merveille. “Chaque jour, nous avons quelque chose dont nous rions pendant deux bonnes minutes”, a-t-il confié dans le magazine américain People avant d’ajouter : “Grâce au genre de soutien qu’elle me donne, je me sens comme un mari, un père et un ami d’abord, puis ensuite une personne atteinte de la maladie de Parkinson.”

Grâce à ce foyer aimant, Michael J. Fox va de l’avant. “J’adore être avec ma famille. J’adore être avec Tracy. J’aime ne pas faire beaucoup de choses inutiles que je faisais auparavant, parce que je n’ai ni l’énergie, ni le temps”.

A lire aussi : “Retour vers le futur” : cette maladie qui a contraint Michael J. Fox de mettre fin à sa carrière

Source: Lire L’Article Complet