Michael Schumacher : « Ça fait mal de savoir dans quel état il est » confie un ami pilote

Prévu le 15 septembre sur Netflix, le documentaire consacré à Michael Schumarer fait déjà parler. Dans la bande annonce dévoilée, Sebastian Vettel fait des rares confidences. Interviewé par Moto Sport, l’ami du pilote s’explique, ce vendredi 27 août.

Ses proches se confient à cœur ouvert comme rarement. Prévu le 15 septembre sur la plateforme de streaming Netflix, le portrait consacré à Michael Schumarer est attendu par les fans. Sobrement intitulé “Schumacher“, sa bande-annonce a été dévoilée ce 25 août, quelques jours avant la diffusion officielle du documentaire. Dans ce film de 112 minutes, les proches du champion de F1 témoignent publiquement. Parmi eux, un ami du pilote : “Ça fait mal de savoir dans quel état il est”, avoue Sebastian Vettel face caméra. Proche de lui, le quadruple Champion du monde “espère apprendre de nouvelles choses sur la vie de celui qui était son idole plus jeune”, explique Moto Sport.

Ami avec le Baron Rouge depuis plusieurs années, Sebastian Vettel fait partie des proches interviewés par la production Netflix : “Alors évidemment, je suis très proche et, oui, le documentaire, j’ai hâte de le voir, parce que c’est sûr qu’il y aura des éléments que je ne connais pas.”, a-t-il confié. Admiratif depuis son plus jeune âge, il se souvient de son ami : “Michael a été une énorme source d’inspiration, pas seulement en le voyant piloter quand j’étais enfant, mais ensuite en apprenant à le connaître et [notamment] en tant qu’ami. Alors c’est assurément une relation très spéciale que j’entretiens avec lui.”, a-t-il affirmé.

L’ultime documentaire sur LA légende de la F1.

Le film documentaire Schumacher, comprenant des images d’archives exclusives, le 15 septembre. pic.twitter.com/dNmzu9684e

Corinna Schumacher et ses enfants se confient

Il n’est pas le seul, dans ce documentaire inédit puisque d’autres amis du coureur automobile font de rares confidences. Alité depuis 2013 suite à un accident grave de ski en Savoie, le champion tutoie la mort. Selon certains témoins, le champion aurait perdu l’usage de ses quatre membres, après un coma de six mois et un traumatisme crânien.

Fortement affaibli depuis cet accident tragique, son état de santé est l’objet de toutes les interrogations. Pourtant, sa femme, Corinna Schumacher veille à ce qu’aucune information sur la santé du champion ne sorte. Essentielle à sa survie, l’épouse du champion brisera pour la première fois le silence sur l’état du champion. Approuvé par la famille du septuple champion, le documentaire de Vanessa Nöcker, dévoilera pour la première fois les témoignages inédits de ses proches et amis pilotes.

Crédits photos : API / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet