Michael Schumacher ne pourra pas voir son fils piloter ? Un proche fait des confidences…

Toujours dans le coma, Michael Schumacher se bat pour survivre…

Rappelons que depuis son terrible accident de ski en 2013 à Méribel, cet as de Formule 1 essaie de se rétablir d’un lourd traumatisme crânien, dans le village espagnol d’Andratx sur l’île de Majorque. Si la famille Schumacher refuse catégoriquement de s’épancher publiquement à son sujet, il semble acquis que “Shumi” est loin d’avoir retrouvé une autonomie satisfaisante.

Mick, le fils aîné de Michaël Schumacher, souhaite marcher sur les pas de son père. Déjà vedette de la Formule 2, il pourrait bien signer en Formule 1, au sein de l’écurie Haas, pour la saison prochaine.

Mick a commencé la saison avec des problèmes, mais à un moment donné, il a commencé à gagner, et je pense qu’il sera champion de Formule 2 cette année”, a estimé Felipe Massa, l’ancien pilote de 39 ans dans la presse.

Il ajoute : “Ce serait formidable de voir un autre Schumacher en Formule 1. J’espère que Michael pourra voir son fils y courir. C’est toujours le rêve d’un père de voir son fils courir dans la catégorie reine. J’espère vraiment que Michael pourra en faire l’expérience.”

Ces déclarations sèment un peu plus le doute sur l’état de santé de l’ancien champion.

La rédac’

Source: Lire L’Article Complet