Michael Schumacher : sa femme Corinna brise le silence dans une séquence émouvante

Sur Twitter ce mercredi 25 août, la plateforme Netflix a diffusé un extrait du documentaire consacré à Michael Schumacher qui sortira le 15 septembre prochain. Dans une courte séquence, les fans pourront découvrir la femme du pilote de F1 qui s’exprime avec beaucoup d’émotion.

C’est un documentaire très attendu. Le 15 septembre prochain, Netflix France dévoilera un documentaire consacré à Michael Schumacher, la légende de Formule 1. Alors que ce dernier est toujours dans un état grave, après un tragique accident de ski survenu en 2013 à Méribel, ses proches ont voulu lui rendre hommage et revenir sur sa légende. Sa femme, Corinna, indéfectible alliée, prend la parole.

Sur des images exclusives de leur mariage en 1995, Corinna s’exprime non sans émotion. “J’ai senti que c’est une personne spéciale. Je pense qu’il est très fort mentalement. Extrêmement fort. Il me montre tous les jours à quel point il est fort” explique la femme de l’ancien pilote de F1. Et elle n’est pas la seule à s’exprimer. Sur des images vibrantes de leur père sur les circuits, les deux enfants du couple prennent également la parole. “C’est mon père et j’en suis fière” souffle Gina Maria. Et son frère Mick, bien décidé à suivre la sensationnelle carrière de son père, de confier “quand je le regarde, je me dis : je veux être comme ça”.

L’ultime documentaire sur LA légende de la F1.

Le film documentaire Schumacher, comprenant des images d’archives exclusives, le 15 septembre. pic.twitter.com/dNmzu9684e

D’anciens pilotes qui ont fréquenté Michael Schumacher s’expriment

Un documentaire qui promet d’être très émouvant. “Pilote de course, icône du sport, légende. Le premier film soutenu par sa famille donne un aperçu unique de la vie de Michael Schumacher, sept fois champion du monde de Formule 1″ résume la production au sujet de ce nouveau long métrage. “C’est le cadeau de la famille à leur mari et père bien-aiméavait confié de son côté Sabine Kehm, la manager de l’ancien pilote. Outre la famille, d’anciens pilotes et amis du coureur automobile ont également accepté de s’exprimer lors “d’interviews rares”. Un vrai cadeau pour les fans, qui s’inquiètent pour leur héros et dont les nouvelles sur sa santé se font très rares.

Crédits photos : JLPPA / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet