Michael Schumacher : son ami Jean Todt fait une touchante révélation sur sa convalescence

Jean Todt, ancien patron de Ferrari, a révélé que le pilote Michael Schumacher, victime d’un grave accident de ski, et actuellement en convalescence, n’a pas perdu sa passion des voitures.

En 2013, le pilote automobile allemand Michael Schumacher a été victime d’un grave accident de ski à Mérivel, en Savoie. Son ami Jean Todt, qui est aussi son ancien directeur dans l’écurie de F1 Ferrari, vient de donner des nouvelles du champion lors d’une interview avec une chaîne de télévision allemande : «  Oui, c’est vrai, je regarde les courses avec Michael. Mais bien sûr, je suppose que ce qui me manque, c’est ce que nous avions l’habitude de faire ensemble. « 

Depuis des années, la famille de Michael Schumacher maintient le secret autour de son état de santé. Sa femme Corinna refuse de s’exprimer sur le sujet. Mais certains n’avaient pas apprécié ce manque de communication. Will Weber, ancien manager du pilote de F1, avait profité d’un entretien avec la Gazzetta dello Sport pour régler ses comptes avec la femme du pilote :  » J’ai essayé des centaines de fois de contacter Corinna, mais elle ne répondait pas […] Ils m’ont tenu à l’écart, en me disant ‘c’est trop tôt’, eh bien, maintenant, c’est trop tard. Cela fait neuf ans. Peut-être qu’ils devraient juste dire les choses comme elles sont. »

⋙ PHOTOS – Michael Schumacher : ces clichés poignants de sa femme Corinna en larmes

Standing ovation pour Michael Schumacher

À l’occasion du documentaire Netflix Schumacher, la femme du pilote s’est enfin confiée sur l’état de santé de son mari : «  Michael est là. Différent, mais il est là, et cela nous donne de la force.  » Avant d’ajouter : «  Il est très important pour moi qu’il puisse continuer à profiter au maximum de sa vie privée. «  Le 21 juillet, alors que Corinna Schumacher et sa fille Gina recevaient pour Michael le Prix d’État de Rhénanie-du-Nord-Westphalie, Corinna s’est effondrée devant les spectateurs, qui opéraient un standing ovation pour le pilote. Un geste émouvant qui donne de la force à la famille.

Article écrit en collaboration avec 6Medias.

Crédits photos : RINDOFF-GUIREC / BESTIMAGE

A propos de


  1. Michael Schumacher


  2. Jean Todt

Autour de

Source: Lire L’Article Complet