Michel Cymes : son gros tacle à Sophie Marceau

Dans les colonnes de Télé Star, en kiosque lundi 19 juillet, Michel Cymes a sévèrement taclé Sophie Marceau, tandis que la comédienne émet régulièrement des réserves vis-à-vis de la vaccination contre le Covid-19.

Michel Cymes monte au créneau. Récemment retraité en tant que médecin pour se consacrer à son travail à la télévision, il n’est pas rare que le professionnel de santé écume les plateaux des émissions pour parler de la santé, et dernièrement de la vaccination. Souvent sollicité pour évoquer la pandémie de Covid-19, le médecin préféré des Français se fait notamment du soucis vis-à-vis de ceux qui refusent catégoriquement le vaccin, tandis qu’il apparaît aujourd’hui comme le seul remède pour éviter la propagation de la pandémie, ainsi que celle des variants. Et dans les colonnes de Télé Star, il n’a pas manqué de faire passer un message fort à certains d’entre eux.

Interrogé sur le cas de Sophie Marceau, qui a déjà exprimé de nombreuses fois ses réserves vis-à-vis du vaccin, Michel Cymes s’est montré très ferme à propos de la comédienne qui a récemment fait son grand retour à Cannes. "Je pense que quand on est connu et qu’on va contre l’avis des plus grands scientifiques mondiaux, on ferait mieux de se taire et de garder son avis pour soi", a-t-il ainsi confié auprès de Télé Star, en kiosque lundi 19 juillet. Un avis tranché et cinglant, tandis que de nombreuses personnes sont toujours réticentes aujourd’hui face à la vaccination.

Quels projets à la rentrée pour Michel Cymes ?

Après avoir pris sa retraite après 43 ans de bons et loyaux services, Michel Cymes prépare une rentrée déjà très chargée pour lui. D’abord pour le petit écran. Après l’arrêt de l’émission Les pouvoirs extraordinaires du corps humain, Michel Cymes va en effet proposer une nouvelle formule aux téléspectateurs. "On avait fait le tour. La nouvelle formule tournera davantage autour de l’esprit. Dans le monde entier il y a des médecines que la culture occidentale ne comprend pas. Les chamans par exemple. Je ne sais pas comment ils fonctionnent mais ça m’intéresse de le découvrir" a-t-il expliqué, et annoncé également une nouvelle émission.

Une interview à retrouver en intégralité dans votre Télé Star ce lundi 19 juillet

Source: Lire L’Article Complet