Michel Drucker sort du silence : nouvelle révélation sur son opération du cœur

Michel Drucker se remet peu à peu de son opération du cœur. Contacté par le journal Midi Libre, il a toutefois révélé avoir fait l’objet d’une très lourde intervention. Il aurait passé pas moins de 7h30 entre les mains des chirurgiens !

L’année 2020 aura été particulièrement éprouvante pour Michel Drucker. Réputé pour sa peur des microbes, il avait décidé de se réfugier à la campagne lorsque l’épidémie de coronavirus avait débuté. Mais c’est finalement un autre mal qui l’a atteint. Le 26 septembre dernier, l’animateur a été opéré du cœur à l’âge de 71 ans. Si les raisons de sa prise en charge sont encore floues, certains de ses proches ont précisé qu’il avait subi un triple pontage coronarien. Heureusement tout est rapidement rentré dans l’ordre pour le mari de Dany Saval, qui a rapidement pu gagner un centre de rééducation afin d’y passer plusieurs semaines. Mais alors qu’il commençait tout juste à se remettre, il aurait fait l’objet d’une seconde opération selon le magazine Ici Paris. La raison ? Sa cicatrice se serait “dangereusement infectée”. Ce serait donc un retour à la case départ pour le papa de Stéfanie et Yleng, qui doit reprendre sa rééducation depuis le début. Mais que ses fans se rassurent : le fidèle compagnon d’Isia ne perd pas le moral pour autant. Au contraire, il est plus combattif que jamais !

Michel Drucker a hâte de retrouver les plateaux de télévision

Contacté par les journalistes de Midi Libre, qui ont pu échanger avec lui par SMS le 5 novembre dernier, Michel Drucker assure qu’il va de mieux en mieux. Je sors de l’hôpital dans quelques jours, pour une rééducation de plusieurs semaines“, a tenu à préciser le taulier de la télévision française. Mais s’il se montre beaucoup moins alarmiste que certains de ses fans, il ne cache pas avoir tout de même fait l’objet d’une intervention à risque. En effet certains l’ignoraient, mais celle-ci a duré de très longues heures. “C’est vrai que j’ai subi une très lourde opération. 7h30 sur la table d’opération. Mais j’ai un cœur tout neuf !“, reconnaît celui qui était très proche de Johnny Hallyday.

Aujourd’hui il n’a qu’une seule hâte : retrouver au plus vite le Studio Gabriel, où il enregistre sa célèbre émission Vivement Dimanche. Ses confrères l’attendent d’ailleurs de pied ferme, à l’instar de Cyril Hanouna et Caroline Margeridon, la collectionneuse d’Affaire Conclue, qui lui ont tout deux adressé de tendres messages d’encouragement sur les réseaux sociaux. Ces derniers peuvent souffler : Michel Drucker est loin d’avoir dit son dernier mot !

Source: Lire L’Article Complet