Michel Drucker, « un extraterrestre » pour ses médecins

Dans une interview accordée au magazine Télé Star, Michel Drucker est revenu sur ses récents problème de santé et son retour à la télévision.

Michel Drucker revient de très loin. Il y a bientôt un an, l’animateur vedette de France 2 subissait une lourde opération du cœur le 26 septembre dernier visant à lui déboucher les artères coronaires. Alors que beaucoup le pensaient incapable de reprendre le chemin de la présentation, c’est finalement le 28 mars dernier que Michel Drucker reprenait les rênes de Vivement dimanche. Une bonne surprise pour les téléspectateurs, mais une nouvelle inquiétante pour les professionnels médicaux qui l’ont entouré pendant plusieurs mois.

“Mon cardiologue m’a dit : ‘Vous êtes un extraterrestre'”, a-t-il confié dans les colonnes de Télé Star. On m’avait conseillé d’attendre encore un peu mais je ne voulais pas car j’avais trop peur de gamberger” a-t-il poursuivi, avant de faire une petite confidence : Pour tout vous dire, j’ai bien cru que je ne ferais plus jamais ce métier“. Sa force ? Michel Drucker l’a puisé dans son “mental”, et “l’hérédité”. “Mon père était comme ça”, a-t-il précisé.

Michel Drucker : “J’ai échappé à un potentiel AVC pendant l’intervention”

Michel Drucker, reste très marqué par ces derniers mois. “Je n’imaginais pas que d’un simple soin dentaire, une bactérie s’échapperait et contaminerait des organes et conduirait à une obstruction artérielle imposant un triple pontage en urgence, a-t-il avoué. L’homme de 78 ans a ensuite confié avoir échappé de peu à une“amputation de la jambe droite” et un potentiel AVC pendant l’observation“. Un épisode qu’il n’est pas près d’oublier.

Crédits photos : Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet