Michel Sardou fait un test ADN et déteste les résultats

Dans l’émission "Laissez-vous Tenter" sur RTL, Michel Sardou a révélé avoir fait un test ADN… qui s’est révélé bien loin de ses espérances. Il balance sur ses origines…

“10% d’Italien, mais tout le reste c’est…”

Et quelle ne fut pas la surprise pour Michel Sardou de découvrir qu’il avait des origines britanniques. Ce qui n’était pas forcément du goût du fils de Jackie et Fernand Sardou.

Le chanteur bougon raconte: “Dans ma tête, à cause de mon père, je me voyais Italien depuis… toujours. J’envoie mon test. Il me revient et qu’est ce que je vois ? J’ai 10% d’Italien, c’est vrai. Mais tout le reste c’est Écossais, Gallois, Irlandais.” 

Mais voilà l’interprète des Ricains ne supporte pas la Perfide-Albion: “Oh ! Et moi qui déteste les Anglais depuis Charles VII. Même avant. Eh bien allez savoir. Je leur ai demandé s’ils étaient sûrs. Et il y a une fille, très marrante d’ailleurs, qui m’a répondu: ‘Peut-être que Les Lacs du Connemara, c’est un retour de vos ancêtres’ !

  • Michel Sardou "insupportable", "mauvaise foi", "pas facile à vivre"… Ses proches racontent

    Michel Sardou, qui sort son autobiographie "Je ne suis pas mort… Je dors!", a enchaîné les polémiques et autres discours à l'opposé du politiquement correct. Son épouse, Anne-Marie-Périer, son fils, Davy Sardou, et son amie, Marie-Anne Chazel, dévoilent qui est l'homme derrière cette image de chanteur réputé bougon et impulsif…

  • Romain Sardou se confie sur son père : "Il ne m'a jamais expliqué la vie"

    Romain Sardou, qui publie son nouveau roman, s'est confié dans "Paris Match" sur ses relations particulières avec son père Michel Sardou, son héritage et la nouvelle femme de sa vie.

  • Cynthia Sardou, victime d'un viol collectif : son divorce "difficile", ses liens avec Michel Sardou

    Pourquoi Cynthia Sardou n'a-t-elle pas vu son père depuis un an et demi ? La fille du chanteur se confie sur son lien avec son père, le traumatisme du viol en réunion qu'elle a subi et son divorce qu'elle a demandé… par mail.

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

Au sujet des Lacs du Connemara, Michel Sardou a expliqué que les sonorités irlandaises de ce tube de 6 minutes proviennent essentiellement du synthétiseur de Jacques Revaux, qui avait subi la chaleur durant un voyage, et sonnait ainsi comme une cornemuse.

Source: Lire L’Article Complet