Sur le plateau du 20h30 sur France 2, Michel Sardou a dévoilé le drôle de surnom qu’il donne à sa compagne. Une confidence qui a bien fait rire Laurent Delahousse.
Ce dimanche 8 septembre, Michel Sardou était l’invité de Laurent Delahousse. Sur le plateau du 20h30, le chanteur a fait quelques confidences sur Anne-Marie Périer, son épouse qui le “supporte” depuis plus de vingt ans. Connu pour son caractère bien trempé et ses coups de gueule, le journaliste en a profité pour titiller l’artiste. “On vient de voir une image d’une femme, Anne-Marie, qui vous, je peux le dire, supporte depuis, quoi ? 20 ans ?“
Une petite pique à laquelle l’interprète des Lacs du Connemara répond sans détour “Supporter… Elle supporte”. “Elle vous bride, un peu, ou pas ? Elle vous surveille ?“, l’interroge à nouveau le présentateur. Là encore, ilbalance avanc franchise : “Je la surnomme le phare des baleines”. Il continue : “Il y a un phare dans l’île de Ré qui s’appelle le phare des baleines. Elle surveille tout”.
Une tendre déclaration d’amour
Amusé par cette confidence, Laurent Delahousse ne s’arrête pas là : “Elle surveille quoi ? Vos cigarette ? Quand je suis rentré dans la loge ça sentait la cloque quand même”. Le chanteur des Lacs du Connemara insiste : “Tout.“ “La nourriture aussi ? Vous n’êtes pas passé au tofu et au quinoa, quand même ?”. Amusé, Michel Sardou déplore : “Non, non, pas encore, mais ça va pas tarder, je la connais.”. Malgré tout, la star fait une tendre et timide déclaration d’amour à son épouse en admettant qu’elle “est de très bon conseil. Elle a l’œil qui faut, l’oreille qui faut, c’est important pour nous”.
Source: Lire L’Article Complet