Michel Sardou pas fan de la nouvelle génération de chanteurs : son message est clair !

Michel Sardou n’a pas mâché ses mots sur BFMTV, ce lundi 22 mars. Le chanteur a dit tout ce qu’il pensait de la nouvelle génération de chanteurs.

A propos de

  1. Michel Sardou

Michel Sardou a été interviewé par nos confrères de BFMTV ce lundi 22 mars. Le chanteur fait l’actualité pour de tristes raisons, en effet, il a été déclaré cas contact de la ministre de la Culture Roselyne Bachelot, qui est positive au coronavirus. C’est donc initialement pour cela qu’il a été invité à s’exprimer sur la chaîne. Bruce Toussaint ne s’est toutefois pas contenté de parler de la Covid-19, il a souhaité avoir le ressenti de Michel Sardou sur cette crise qui touche les acteurs de la culture. Le journaliste lui a alors fait remarquer qu’il n’avait pas été très bavard à propos de ce qui concerne la musique.

Amusé par la question, Michel Sardou a fait une drôle de confidence. “Je ne parle pas de la chanson car actuellement à part du jazz, je n’écoute pas grand chose“, s’est-il exclamé. Et que Bruce Toussaint ne lui demande s’il écoutait la nouvelle génération d’artistes. “Non, je n’écoute pas,” a-t-il assuré. Même s’il y a de nombreux talents parmi eux ? “Certainement… Mais je préfère le jazz. Je préfère les valeurs sûres“, a-t-il conclu à la plus que surprise de l’animateur.

Cet artiste de la nouvelle génération qui est pourtant de lui

Parmi les chanteurs de la nouvelle génération, Vianney n’a jamais caché être fan de Michel Sardou. En octobre dernier, à l’occasion de la sortie de son troisième album N’attendons pas, le coach de The Voice regrettait auprès de 20 Minutes que l’interprète d’En chantant n’était pas vraiment apprécié. “Dans le monde de la musique, c’est interdit de l’aimer, il y a une vraie bien pensance. C’est un vrai interprète, enfin, c’était, je ne sais pas comment il chante aujourd’hui… Sardou, quel interprète !” déclarait-il. Et de lui faire une jolie déclaration : “Lui, s’il avait chanté mes mots, j’aurais été fou. Mais aujourd’hui, on n’a pas le droit de dire qu’on aime Sardou,” a-t-il conclu.

Crédits photos : COADIC GUIREC / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet