Michèle Bernier (La Stagiaire) : la comédienne a-t-elle retrouvé l'amour ?

Ce mardi 1er septembre, Michèle Bernier fait son grand retour sur France 3 avec la 5ème saison de La Stagiaire. A cette occasion, la comédienne s’est laissée aller à quelques confidences sur sa vie sentimentale.

Michèle Bernier

Humour ne serait-il pas compatible avec amour ? C’est ce que pense Michèle Bernier. Depuis quelques années, la comédienne – qui fait son retour sur petit écran ce mardi 1er septembre dans La Stagiairepeine à trouver l’âme sœur. Et son métier ne serait pas totalement étranger dans cette difficulté. « Je pense que c’est très compliqué. Même dans la vie, l’humour est quelque chose de compliqué dans la séduction », estimait-elle au micro de L’info du vrai en janvier 2019. Et de détailler : « Avec les hommes, je me rends compte qu’à chaque fois, on adore dire ‘Je vais te présenter ma pote, tu vas voir comme elle est marrante’ et en fait on est réduites à ‘marrante’, et la séduction disparaît ». Ce qui ne l’empêche tout de même pas de chercher la bonne personne. Pas question en effet de baisser les bras. Sauf que le confinement et la crise sanitaire actuelle ne risquent pas de l’aider dans sa quête d’amour.

Michèle Bernier évoque sa vie sentimentale

Interrogée à ce propos, la mère de Charlotte et Enzo Gaccio regrette de n’avoir « pas encore » trouvé chaussure à son pied. « Pour l’instant, on va dire que je suis dans le magasin mais que je ne trouve pas la bonne pointure », lance-t-elle dans les colonnes de Télé Star ce lundi 31 août. Cela semble être néanmoins en bonne voie. En attendant de partager son quotidien avec un homme, celle qui a passé le confinement avec sa fille et ses petits-enfants profite de son célibat pour passer un maximum de temps avec Zoé et Roméo, les jumeaux de bientôt 3 ans de son aînée. « J’ai la position privilégiée de la grand-mère. Je suis ravie d’être une mamie gâteau qui transmet des choses. On est, par exemple, une famille qui aime bien chanter à la maison, et maintenant les petits s’y mettent à leur tour », s’enthousiasme-t-elle. Si elle n’a pas encore trouvé l’amour, Michèle Bernier semble tout de même comblée. Et c’est bien le plus important.

Source: Lire L’Article Complet