Michèle Bernier : qui est son fils Enzo Gaccio ?

De retour mardi 23 mars dans “La Stagiaire”, série qui cartonne sur France 3, Michèle Bernier se dit ravie de retrouver son personnage de Constance Meyer. Même si son plus beau rôle reste celui de maman, aux côtés de Charlotte et de son fils Enzo que l’on vous présente.

A propos de

  1. Michèle Bernier

  2. Bruno Gaccio

  3. Charlotte Gaccio

Dans la famille des “fils de”, il fait partie des plus discrets. Alors que l’on connaît bien Charlotte Gaccio, actrice vue dans la série Sam, son frère Enzo (24 ans) est beaucoup moins exposé malgré ses deux parents célèbres. Mais cela n’empêche pas le fils de Bruno Gaccio et Michèle Bernier, à l’affiche de La Stagiaire (France 3), de s’entendre à merveille avec sa maman. “Quand je suis avec Enzo, je sais qu’on va rire de la même chose. C’est un truc de dingue et ça a toujours été comme ça. C’est passionnel“, confiait-elle dans Une Ambition Intime sur M6 en 2018.

Un fils “merveilleux” à qui Michèle Bernier semble quand même avoir transmis le virus du théâtre. Pendant que sa maman jouait au théâtre Antoine à Paris, la pièce Folle Amanda, en 2017, Enzo se familiarisait aux métiers du spectacle en étant qu’ouvreur de la salle tous les soirs. “J’attends qu’il trouve sa voie, il prend son temps“, racontait la fille du Professeur Choron, restée en bons termes avec Bruno Gaccio malgré une rupture très douloureuse, puisque l’ex-auteur des Guignols de l’info l’avait quittée alors qu’elle était enceinte d’Enzo.

https://www.instagram.com/p/CIIr6Hwgmqf/

A post shared by MicheleBernier (@michelebernierofficiel)

Maman fusionnelle avec ses enfants, Michèle Bernier a même un surnom affectueux pour décrire ce lien. “Charlotte dit qu’on est des koalas et c’est vrai. On est ensemble. Avec Charlotte, on finit la même phrase”, s’enthousiasmait celle qui est également une grand-mère comblée de jumeaux (Zoé et Roméo) grâce à sa fille. Le fait de devenir grand-mère m’a donné un coup de jus. J’ai envie de profiter de mes petits-enfants le mieux et le plus longtemps possible, en étant une mamie joyeuse“, a-t-elle confié dans Paris Match, qualifiant au passage Enzo “de super tonton”.

https://www.instagram.com/p/B3FW5oYAuB7/

A post shared by MicheleBernier (@michelebernierofficiel)

Crédits photos : COADIC GUIREC / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet