Michele Morrone (365 DNI) autrefois amaigri et méconnaissable pour jouer dans un film, il dévoile son changement radical

Michele Morrone (365 DNI) a dévoilé sa métamorphose impressionnante pour un rôle à l’écran dans le passé. 

Il y a quelque temps, on découvrait les honnêtes confidences de Michele Morrone (365 DNI) à l’idée d’être moche à l’écran. L’acteur italien qui a récemment soufflé sa trentième bougie révélait que malgré l’image de sex symbol qu’on lui colle désormais sur le front depuis son rôle de Massimo dans le film sulfureux Netflix, il était prêt à se métamorphoser à l’écran. Et justement, c’est une chose qu’il a déjà faite ! Loin du beau gosse italien, musclé et dominant que l’on connait de lui, Michele Morrone a joué un rôle totalement différent dans le film Bar Giuseppe, juste avant que sa carrière ne décolle à l’international.

Pour les besoins du film et pour l’interprétation de son personnage, un jeune homme perdu et accro à la drogue, Michele Morrone s’est laissé pousser les cheveux et a perdu environ neuf kilos. Amaigri, les yeux bouffis et le look “sauvage”, on ne reconnait quasiment pas l’acteur sur ces photos partagées dans sa story Instagram ! Pas de doute, on est bien loin de l’image de Massimo dans le film 365 DNI… Mais une chose est sûre, cette métamorphose prouve qu’il est un bon acteur, même si le jeune homme n’a pas tardé à changé de look après le tournage de ce film italien. Toujours à propos de Michele Morrone (365 DNI), découvrez sa chanson française préférée et improbable.

Source: Lire L’Article Complet