Michou et Elsa Bois en couple : la réaction hilarante de Camille Combal

Alors que les fans n’attendaient que ça, Michou et Elsa Bois ont officialisé leur histoire d’amour sur Instagram, lundi 3 janvier. Une belle façon de commencer l’année, tandis que Camille Combal lui, n’a pas manqué de s’en amuser.

"Non négociable !" Il y a près d’un mois, la onzième saison de Danse avec les stars s’achevaient sur TF1 après plusieurs semaines de compétition. Et si Michou est reparti sans le titre de gagnant, le youtubeur de 20 ans peut se targuer d’avoir durant son aventure rencontré l’amour. En effet, très tôt dans son parcours, le jeune homme n’a pas manqué de confier être tombé sous le charme de sa partenaire Elsa Bois, alors en couple. Mais fraîchement séparée, la jeune danseuse a elle aussi avoué ses sentiments, avant que le couple n’officialise son idylle, lundi 3 janvier sur Instagram.

"Je suis tombé amoureux", a ainsi confié Michou, en légende d’adorables clichés de lui et d’Elsa Bois. Une histoire d’amour qui a débuté sur le parquet de Danse avec les stars, et s’est poursuivie au-delà de l’aventure pour le plus grand bonheur des fans du jeune homme, que beaucoup ont félicité. "Que de l’amour pour vous", s’est ainsi réjouie Vaimalama Chaves, tandis que Camille Combal, qui va être papa en 2022 pour la première fois, n’a pas manqué d’y aller de sa réaction amusante. "J’anime la cérémonie !!! Non négociable !", a ainsi écrit l’animateur de TF1 en commentaire des clichés du couple, faisant référence à un éventuel mariage entre eux.

https://www.instagram.com/p/CYRvhqrsrml/

Une publication partagée par Michou ✨ (@michou_yt)

Elsa Bois est elle aussi "tombée amoureuse"

Mais pas de quoi s’enflammer pour le moment sur ce point, le jeune couple commençant juste à profiter de leur histoire naissante. Alors que Elsa Bois a posté les mêmes clichés sur Instagram, déclarant elle aussi être "tombée amoureuse", beaucoup n’ont pas manqué de commenter cette publication, comme Gérémy Crédeville, qui a lui aussi participé à Danse avec les stars saison 11, ou encore, Maxime Dereymez. "Tu n’as pas besoin de le dire, vos regards parlent d’eux-mêmes…", a ainsi commenté le danseur, tandis que Denitsa Ikonomova était en émoi. "Mais je vous aime vous deux. Vous avez fait ma journée, que du bonheur", a ainsi écrit la danseuse.

Source: Lire L’Article Complet