Mike Tindall, trublion de la famille royale : sa passion pour les chapeaux de sa femme Zara

Tout au long des quatre jours qui ont marqué le jubilé de la reine Elizabeth II, Mike Tindall a pris beaucoup de plaisir à s’afficher avec les chapeaux de son épouse, Zara Phillips. Des clichés capturés avec humour et qui ont été salués par les internautes !

A propos de


  1. Zara Phillips


  2. Mike Tindall


  3. Elizabeth d’Angleterre

À l’occasion du jubilé d’Elizabeth II, tous les membres de la famille royale étaient présents afin de saluer le règne de cette dernière. Seulement, pour un des membres de la famille ces journées de cérémonie se sont faites avec humour. En effet, durant les quatre jours de festivités, Mike Tindall s’est affiché à de nombreuses reprises avec les chapeaux de son épouse, Zara Phillips.

Mike Tindall s’est d’abord affiché avec le chapeau de son épouse à l’occasion du défilé Trooping the Colour, le 2 juin dernier. Une drôle de photographie que son épouse avait publiée sur Instagram le jour même. À cela, le vendredi 3 juin suivant, l’ancien joueur de rugby avait à nouveau pris la pose avec un autre chapeau de son épouse. « Chapeaux jour 2 ! Mon préféré jusqu’à présent ! De quelle couleur sera-t-il demain selon vous ?« , a-t-il partagé sur son compte Instagram avec humour. Des clichés qui ont été salués par de nombreux internautes sur la Toile. « J’ai adoré vos chapeaux« , « J’attends encore de voir le reste de votre collection de chapeaux« , ont commenté certains internautes, amusés.

https://www.instagram.com/p/CeWGUvMgjgU/

A post shared by Mike Tindall (@mike_tindall12)

>> PHOTOS – Zara et Mike Tindall en famille : cette rare apparition du petit Lucas

Mike Tindall : ses propos cash sur son couple

Au cours d’un précédent entretien accordé au talk-show Loose Women, en novembre dernier, Mike Tindall avait partagé de nouvelles révélations sur son couple avec Zara Phillips, fille de la princesse Anne, avec qui il est marié depuis plus de dix ans.

Après avoir émis l’idée qu’il souhaiterait prochainement renouveler ses vœux de mariage, Mike Tindall avait ensuite partagé les raisons derrière cette cérémonie peu courante dans la famille royale britannique. « Quand vous devenez parents, c’est un vrai séisme, vos habitudes de couple sont bouleversées, vous avancez sur une ligne de crête« , avait-il d’abord révélé, avant d’ajouter : « Chacun est mis à l’épreuve et votre relation elle-même est mise à l’épreuve. Il ne s’agit pas de déterminer qui a raison, qui a tort. Votre couple doit rester uni et solidaire. »

Crédits photos : AGENCE / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet