Milla Jasmine (LMvsMonde5) accro à la chirurgie esthétique, sa réaction à ce tacle sur son physique est étonnante

Accusée d’avoir menti sur la chirurgie esthétique de ses fesses, Milla Jasmine se fait tacler… La candidate des Marseillais vs le reste du Monde 5 répond avec humour !

Depuis qu’elle a fait ses premiers pas dans Les Princes de l’Amour 3 pour séduire Gabano puis Nikola Lozina, Milla Jasmine fait parler d’elle avec sa silhouette généreuse ! Si certaines personnes comme Shanna Kress de La Villa des Coeurs Brisés 5 critiquent les fesses refaites comme celles de Jessica Thivenin des Marseillais vs le reste du Monde 5 à qui elle a lancé un violent tacle juste ici, la jeune femme a été l’objet de nombreuses rumeurs, mais n’a pas assumé pendant de nombreuses années être passée par la case bistouri. La rédaction de melty vous propose de découvrir sa réaction face à l’une de ses anciennes interviews, où elle avait menti sur l’origine de son derrière rebondi…


Sur ces captures d’écran issues du compte Instagram Vaarruecos, on peut voir une ancienne interview de Milla Jasmine pour Sam Zirah où elle révélait avoir pris beaucoup de poids en partant vivre aux Etats-Unis, et que la gymnastique lui avait permis d’avoir la silhouette qu’on lui connait. Un mensonge qu’elle a admis bien des années plus tard sur Snapchat, en révélant que ce n’était pas la pizza qui était à l’origine de ses fesses légendaires… La jeune femme a répondu avec beaucoup d’humour un emoji qui rigole suite à cette story, preuve qu’elle assume ! Découvrez également ici de quelle candidate des Marseillais vs le reste du Monde 5 Taylor Chiche se rapproche après Milla Jasmine.

Source: Lire L’Article Complet