Milla Jasmine (LMvsMonde5) en couple et bientôt fiancée après Mujdat ? Cette vidéo veut tout dire

Milla Jasmine des Marseillais vs le reste du Monde 5 serait-elle sur le point de se fiancer après sa séparation avec Mujdat des Princes et les Princesses de l’Amour 4 ? Cette vidéo veut tout dire…

Depuis qu’elle s’est séparée de Mujdat des Princes et les Princesses de l’Amour 4, Milla Jasmine a pris une énorme décision et on vous laisse la découvrir juste ici ! Un changement de vie radical pour la candidate des Marseillais vs le reste du Monde 5, qui ne réalise toujours pas… Après s’être affichée au plus mal sur les réseaux sociaux, Milla Jasmine commence à aller mieux et pendant que son ex est en plein tournage du programme de romance de W9, elle recommence à filmer tout de son quotidien sur les réseaux sociaux. La rédaction de melty vous propose de découvrir son étonnante vidéo ci-dessus…

Sur son compte Instagram, Milla Jasmine a partagé une vidéo d’elle à la bijouterie, où elle essaye une bague de fiançailles qui a été pensée pour elle… De quoi laisser penser que la jeune femme aurait déjà trouvé un nouvel homme pour se mettre en couple et serait prête à se fiancer prochainement ? La candidate précise très vite qu’elle n’a pas encore trouvé le fiancé, ce qui dément les rumeurs… On a déjà hâte de savoir qui pourrait être l’élu de son coeur, d’autant plus que Milla Jasmine des Marseillais vs le reste du Monde 5 a été vue avec un autre homme sur ces photos, après sa rupture avec Mujdat.

Source: Lire L’Article Complet