Milla Jasmine (LMvsMonde5) lynchée par Mujdat sur son physique, elle fait une dernière mise au point et balance

Milla Jasmine vient de faire une dernière mise au point concernant son dernier clash avec Mujdat. Tous les détails par ici.

Milla Jasmine répond au dernier tacle de Mujdat, c’est violent. Et face à toute cette histoire, la jolie brune a décidé de faire une dernière mise au point en répondant à Mujdat. Elle revient notamment sur les tacles qu’il lui a lancé qui concerne son physique. Pour elle, c’est triste de critiquer le physique de la personne qui a partagé sa vie pendant 3 ans. Mais étant donné qu’il l’a fait, elle n’a pas manqué de répliquer. Milla Jasmine revient également sur le fait qu’elle fréquente quelqu’un et qu’elle n’a pas besoin de dénigrer Mujdat pour mettre en avant son compagnon… Contrairement à son ex !

“Je trouve ça triste d’en arriver là surtout avec la personne avec qui tu a vécu pendant 3 ans. De là à dire que je suis moche, c’est culotté quand même ! Ce n’est pas ce que tu disais quand tu m’as couru après pendant 1 an. Je trouve ça pathétique et triste à la fois (…) S’il est heureux dans sa vie et qu’il pense que sa go est mieux que moi physiquement, pourquoi il parle de moi ? (…) C’est bien de s’excuser et de dire que c’était une blague, alors que ce n’était pas drôle. Au contraire, c’est un discours qui puait le seum”, a balancé Milla. Mujdat va-t-il réagir ? Affaire à suivre… Sinon, Benjamin Samat a annoncé une bonne nouvelle.

Source: Lire L’Article Complet