Milla Jasmine (LPDLA7) de retour en France pour Mujdat ? Elle dit tout (VIDÉO)

Milla Jasmine est de retour en France ! La candidate des Princes et les Princesses de l’Amour 3 explique enfin pourquoi elle emménage à Paris…

On vous en parlait sur melty, Milla Jasmine des Princes et les Princesses de l’Amour 3 est de retour en France, une bonne nouvelle qui a fait très plaisir à sa communauté ! Sur son compte Snapchat, la candidate de LMvsMonde4 a décidé d’en dire plus sur ce choix : “Je suis de retour à Paris officiellement et pas pour une courte escale, je reviens définitivement re-émménager”. Elle explique ainsi qu’elle était censée revenir sur Youtube le 26 octobre prochain mais qu’elle a eu trop d’affaires à emballer pour revenir en France, ce qui l’a empêchée de faire sa vidéo. La jeune femme a fait un énorme tri dans ses affaires, n’étant partie qu’avec 15% de ce qu’elle possédait… La rédaction de melty vous propose d’en savoir plus sur son grand retour ci-dessous :

https://youtube.com/watch?v=eMmxHzpOkMo%3Fstart%3D49

“Je suis vraiment heureuse parce que c’est une page qui se tourne, un nouveau chapitre qui commence… Je quitte pas Miami parce que je n’aime plus Miami ou New-York, c’est deux villes que j’aimerais toujours du plus profond de mon coeur” confie Milla qui explique dans cette vidéo qu’elle est revenue en France parce que sa vie professionnelle et sa famille sont ici plutôt qu’aux Etats-Unis. Après avoir vécu 9 ans là-bas, elle est ravie de revenir par ici ! Il ne lui reste plus qu’à déballer les cartons… Milla Jasmine est très heureuse avec Mujdat de LMvsMonde4 et en profite pour confirmer ici avec cette vidéo.

Source: Lire L’Article Complet