Milla Jasmine lynchée dans Les Marseillais vs le reste du Monde 5 sur son physique, Marine El Himer prend sa défense

Lynchée sur son physique par les fans des Marseillais vs le reste du Monde 5, Milla Jasmine prend cher… Marine El Himer prend sa défense et c’est très clair !

Hier, Marine El Himer des Marseillais vs le reste du Monde 5 a confirmé qu’elle était en couple avec Benjamin Samat, une information complètement inattendue ! La candidate que l’on retrouve chaque soir sur W9 avec Les Marseillais vs le reste du Monde 5 a eu une séquence très drôle dans l’épisode d’hier avec Milla Jasmine, Carla Moreau et Benjamin Samat lors d’une battle de carnet de vacances. Les deux jeunes femmes du reste du Monde ont été comparées pour leurs fesses sur les réseaux sociaux, et les internautes se sont moqués en masse de celles de Milla Jasmine ! La rédaction de melty vous propose de découvrir comment Marine a défendu son amie…

Un internaute a écrit : “Epreuve de maths : combien de pizzas Milla a-t-elle mangé pour avoir un cul aussi volumineux, sachant qu’une part fait deux fois le cul de Marine” ? Une publication qui a fait le tour de la toile et a été relayée en masse… De son côté, Marine El Himer a repartagé en écrivant avec de l’humour : “Vous êtes nazes ! Ma copine d’amour Milla Jasmine’. Les emojis qui pleurent de rire confirment qu’elle le prend avec beaucoup de dérision ! Découvrez également ici les confidences de Mujdat sur le tournage des Princes et les Princesses de l’Amour 4, et il y a eu des trahisons et des tromperies !

Source: Lire L’Article Complet