Milla Jasmine : son ex, Mujdat Saglam en plein procès… surprenantes révélations sur Instagram

Questionné par ses abonnés sur Instagram ce mardi 3 novembre 2020, Mujdat Saglam s’est confié sur son nouveau quotidien. En plus de déclarer sa flamme à sa nouvelle chérie Feliccia, l’ancien fiancé de Milla Jasmine a fait une étonnante confidence sur ses enfants…

S’il se plaît à exposer ses relations amoureuses, Mujdat Saglam est plutôt discret en ce qui concerne ses enfants. Grâce à Milla Jasmine, nous avons en effet appris que le chef d’entreprise d’origine turc a été marié et est aujourd’hui papa de deux enfants nés de cette ancienne relation. Et s’il parle rarement de sa progéniture, Mujdat vient de se confier à cœur ouvert, sur sa famille.

Ce mardi 3 novembre 2020, celui qui sera bientôt à l’affiche de l’émission “Les princes et les princesses de l’Amour” a en effet accepté de se prêter au fameux jeu des “Questions/Réponses” et a répondu aux interrogations des abonnés. L’occasion dans un premier temps, de déclarer sa flamme à sa nouvelle compagne, une jolie brune prénommée Feliccia, qui n’est autre que le sosie de son ancienne fiancée, Milla Jasmine . “Seul le temps pourra me dire les choses mais en tout cas, c’est une évidence“, par exemple répondu le père de famille à un internaute qui lui demandait si la brunette était la femme de sa vie.

Galerie: Milla Jasmine : son ex Mujdat Saglam est recasé avec Feliccia, son sosie de dix ans de moins ! (Public)


  • Le nouveau gadget auto qui élimine comme par magie les rayures et les bosses


    Sponsorisé

    NanoMagic


  • Faites ceci pour corriger une mauvaise posture et soulager les maux de dos


    Sponsorisé

    TrueFit

Source: Lire L’Article Complet