Mimie Mathy bientôt la retraite à 63 ans ? La comédienne répond

Dans les colonnes de Nous Deux, actuellement en kiosque, Mimie Mathy est revenu sur ses projets. La soixantaine passée, celle qui incarne le personnage de Joséphine, ange gardien, ne souhaite pas prendre sa retraite dans l’immédiat.

  • Mimie Mathy

Âgée de 63 ans aujourd’hui, Mimie Mathy est à la tête d’une belle carrière. Depuis 23 ans, elle incarne le personnage de Joséphine ange gardien. Envoyée sur terre pour aider les personnes qu’elle rencontre, la célèbre ange gardien de TF1 est connue pour ses claquements de doigts et ses pouvoirs magiques. En parallèle de son activité de comédienne, Mimie Mathy participe également, chaque année, aux Restos du coeurs et s’est engagée à travers diverses associations. “Je m’occupe de Docteur Clown, des petits Princes, de Rêves… J’essaye de m’impliquer un maximum pour les enfants malades, nous en recevons tout le temps sur les tournages pour leur apporter un moment de détente. Je réponds à leurs demandes. Je suis présente le plus possible. J’aide aussi financièrement les associations”, a-t-elle déclaré.

Les confidences de Mimie Mathy sur la fin de sa carrière

Très active, l’actrice enchaîne les tournages et n’est pas prête à prendre sa retraite. Dans une interview accordée à Nous Deux, l’actrice s’est confiée sur le sujet. “Je pourrais en bénéficier mais ça n’est pas du tout mon truc. J’aime trop ce que je fais. J’espère vieillir comme Line Renaud. Son secret ? C’est d’être heureuse de vivre“, a-t-elle révélé. Si la retraite n’est pas pour tout de suite, la comédienne espère finir ses derniers jours entourés de son mari Benoist, bien entendu, mais aussi de tous ses amis. “J’ai la même bande d’amis depuis très longtemps. Je suis très fidèle aux gens que j’aime et réciproquement : l’amitié c’est à double sens, c’est du partage”, a-t-elle confié. Des amis fidèles qui sont pour la comédienne un véritable soutien. Lorsqu’elle a traversé des moments compliqués et de doutes, elle a pu compter sur eux…

A lire aussi : Mimie Mathy : pourquoi elle n’a jamais eu d’enfant malgré son envie d’être mère

Nos meilleurs conseils chaque semaine par mail pendant 2 mois.
En savoir plus

Source: Lire L’Article Complet