Mimie Mathy, victime d’un terrible canular

Mimie Mathy a subi les affres des internautes… pour rien. L’actrice a été au cœur d’une vive polémique sur Twitter, alors qu’elle était accusée d’avoir agressé un jeune homme dans le Sud de la France. Elle a finalement rétabli la vérité…

Mimie Mathy dément une rumeur “infondée”

Débordé par l’ampleur de son récit, l’internaute a finalement précisé que son histoire était inventée de toute pièce et qu’il s’agissait d’un canular. “Par contre je voudrais prévenir que le thread est faux et que ça doit surtout pas être une raison pour s’en prendre à elle dans la rue si vous la voyez“, a-t-il expliqué. Son compte a ensuite été supprimé.

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

De son côté, Mimie Mathy a pris la parole le 18 juillet pour remettre les choses au clair. “Ces dernier jours, une certaine personne s’est “amusée” à faire circuler sur Twitter une rumeur sur une prétendue agression de ma part. Dans une ville ou je ne suis jamais allée. Cette rumeur a entraîné des milliers de réactions violentes et menaces, pour le coup infondées et sans aucune vérifications sur les prétendus faits…”, a-t-elle relaté, avant d’ajouter que “l’incident était clos“.

Source: Lire L’Article Complet