Miss France 2021 : pas de voyage mais la vie de princesse au Trianon Palace à Versailles

Crise sanitaire oblige, les différentes candidates à l’élection de Miss France 2021 ne pourront pas se rendre sur une île paradisiaque pour se préparer au grand jour. Les reines de beauté auront néanmoins droit à la vie de princesse puisqu’elles seront logées plusieurs jours dans un palace situé à Versailles.

Cette année 2020 est décidément une année qui connaît de nombreux bouleversements. L’élection Miss France n’est pas épargnée. En raison de la crise sanitaire, les différentes candidates ne s’envoleront pas vers une destination paradisiaque comme il est de coutume, pour se préparer au mieux à l’élection qui se déroulera le 19 décembre prochain. Une jolie compensation a heureusement été prévue : les reines de beauté seront accueillies au sein du Waldorf Astoria Trianon Palace, un hôtel de luxe situé à deux pas du château de Versailles, comme le rapportent nos confrères du Parisien ce mercredi 18 novembre.

Dès la fin novembre, la ville royale accueillera donc les 29 candidates en lice. L’établissement haut de gamme sera privatisé, pour accueillir au mieux les jeunes femmes en veillant à appliquer toutes les mesures de précaution. Réunies plusieurs jours, l’occasion leur sera donnée d’apprendre à mieux se connaître. Au programme également : “des cours de bonnes manières, de défilé, de culture générale”. Chacune à leur tour, elles enregistreront aussi une courte vidéo de présentation qui sera diffusée le soir de l’élection, afin de séduire les téléspectateurs.

Après Versailles, le Puy-du-fou

Une destination très différente des années précédentes, mais qui n’est pas pour déplaire à Sylvie Tellier, la présidente du Comité Miss France. “Quel meilleur écrin pour vivre la vie de château qu’un hôtel 5 étoiles situé à proximité du parc du château de Versailles” s’est-elle enthousiasmée, “c’est un hôtel centenaire ayant accueilli des célébrités, de Marcel Proust à Sacha Guitry, Jacques Brel ou encore des grandes fortunes mondiales telles que John Rockefeller et Paul Getty”. De quoi charmer les jeunes femmes et leur en mettre plein les yeux. L’équipe Miss France et les 29 candidates prendront par la suite la direction du Puy-du-Fou à 400 km de Versailles pour vivre un autre rêve éveillé. Mais seulement une d’entre elles sera élue Miss France 2021.

Crédits photos : Veeren Ramsamy-Christophe Clovis / Bestimage

Source: Lire L’Article Complet