Miss France – Delphine Wespiser et Roger, de 26 ans son aîné : « On est un couple atypique »

L’ancienne Miss France Delphine Wespiser se confie sur sa relation avec Roger Erhart, de 26 ans son aîné, dans les colonnes de Télé Star. Une histoire qui dure depuis maintenant cinq ans.

A propos de

  1. Delphine Wespiser

Delphine Wespiser et son compagnon Roger Erhart n’en ont que faire du qu’en-dira-t-on. En couple depuis cinq ans, ils assument leur différence d’âge de 26 ans. Interviewée dans le prochain numéro de Télé Star, en kiosques ce lundi 21 décembre, l’ancienne Miss France s’est confiée sur les effets de la notoriété sur leur relation : “Mon chéri est très content d’être médiatisé. D’ailleurs, quand je me balade sans maquillage avec lui à Paris, c’est Roger que les gens ont tendance à reconnaître en premier !

La reine de beauté écolo, qu’on retrouve tous les étés dans Fort Boyard et dans Touche pas à mon poste depuis deux ans, préfère jouer la transparence plutôt que tenter de préserver son intimité à tout prix : “On est un couple atypique, alors si on essayait de se cacher, ce serait pire

Ses parents en larmes

S’ils vivent leur amour au grand jour, les débuts de Delphine Wespiser et Roger Erhart ont été compliqués. Les tourtereaux, qui se sont rencontrés dans la boîte de nuit où il travaillait en tant que physionomiste, ont dû faire face à l’incompréhension de leurs proches. En décembre 2019, elle est revenue sur la réaction de ses parents à la rencontre de son compagnon : “C’était juste horrible. C’était la troisième Guerre Mondiale chez moi, vraiment. J’ai vu mon père pleurer. Ma mère pleurer.

Tout va mieux aujourd’hui, et le couple a même envisagé de fonder une famille… avant de se raviser. Dans Télé Star, Delphine Wespiser a rectifié : Non, l’envie est repartie aussi vite qu’elle m’était venue. C’était pendant le confinement, je n’avais rien d’autre à faire que de me concentrer sur mon horloge biologique.” La construction d’une famille atypique a été remise à plus tard.

https://www.instagram.com/p/CHVpUjtnB03/

A post shared by Delphine Wespiser (@wespiserd)

Crédits photos : Jack Tribeca / Bestimage

Source: Lire L’Article Complet