Miss France : Elodie Gossuin prête à remplacer Sylvie Tellier ? Sa réponse cash

Alors qu’elle vient d’annoncer qu’elle quittait la radio pour s’occuper de sa famille, Élodie Gossuin en a profité pour expliquer qu’elle n’avait aucune intention de prendre la direction de la société Miss France.

Depuis 2015, Élodie Gossuin animait la matinale de RFM, au côté d’Albert Spano. À la rentrée prochaine, elle ne sera plus à l’antenne. L’ancienne Miss France a en effet décidé d’arrêter la radio pour se concentrer sur sa famille, comme elle l’a expliqué dans une interview accordée au Parisien, ce 1er juin. À la question de savoir si elle serait intéressée pour remplacer Sylvie Tellier à la direction de la société Miss France, elle n’y va pas avec le dos de la cuillère : « Très honnêtement : pas du tout. ». Elle précise sa pensée : « Déjà, j’ai pleinement conscience de tout ce que cela implique et des concessions à faire, qui seraient totalement antinomiques avec ma décision de quitter la matinale de RFM et de me consacrer à mes proches. » Et la Miss France 2001 ne souhaite pas voir l’envers du décor : « Cela enlèverait des paillettes à ce que je vois du concours. »

Un hommage à Sylvie Tellier

Longtemps, on a dit que leurs relations étaient tendues, notamment depuis que la femme de Bertrand Lacherie a publiquement soutenu Geneviève de Fontenay lors de son départ de la société Miss France, en 2010. Mais il semble désormais que de l’eau ait coulé sous les ponts. Si elle ne prendrait visiblement sa place pour rien au monde, ça n’empêche pas Élodie Gossuin de rendre hommage à Sylvie Tellier : « Il est indéniable que Sylvie a fait éclore une nouvelle génération de Miss et l’évènement lui doit beaucoup. »

Une popularité qui ne faiblit pas

Toujours aussi populaire 22 ans après son titre de Miss France, Élodie Gossuin n’en revient pas : « C’est le plus beau compliment qu’on puisse me faire. Je pense que c’est lié à mes choix professionnels. Si je ne peux pas y être sincère et dans l’humain, je refuse. » Elle ajoute : « J’ai la valeur du travail et je suis simplement une femme active et une mère de famille, comme mes copines ou les autres femmes qui m’écoutent le matin ou m’écrivent sur les réseaux sociaux. »

Article écrit en collaboration avec 6Médias

Crédits photos : Marc Ausset Lacroix / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet