Miss France : Sylvie Tellier lance un drôle de défi à Lionel Messi !

Dans sa story Instagram, Sylvie Tellier a lancé un incroyable défi à Lionel Messi ! La nouvelle recrue du Paris Saint-Germain va-t-elle lui répondre ?

C’est la rentrée ! Après des vacances en famille à bord d’un bateau à sillonner la mer, Sylvie Tellier est de retour à Paris et a repris son poste de directrice du comité Miss France. Si l’ancienne reine de beauté semble prendre plaisir à retrouver ses collègues de travail, la maman d’Oscar, Margaux et Roméo regrette tout de même les plages de sable fin et apéros en famille.

“Déjà la fin des vacances. Il est temps de ranger maillots, tongs et de regarder vers la rentrée. Il y aura eu beaucoup de câlins, de plongeons, de gâteaux, de balades, d’apéros à rallonge et de pêche à la crevette. Mais aussi des pleurs, des caprices et des apprentissages de la vie car c’est ça aussi les vacances”, écrivait-elle ce dimanche sur Instagram, en légende d’un carrousel de photos de vacances.

À l’approche de l’élection de Miss France 2022, qui aura lieu en décembre prochain si la situation sanitaire le permet, Sylvie Tellier a déjà beaucoup de travail. Ce matin, elle confiait avoir passé “trois heures à trier [ses] mails”.

À peine revenue au bureau, Sylvie Tellier a déjà trouvé un nouveau loisir le temps de ses pauses ! Quand elle ne trie pas ses mails ou n’organise pas les élections régionales, Sylvie Tellier joue avec… un ballon de football ! Elle vient d’ailleurs de diffuser une story dans laquelle elle fait une tête avec le ballon. Sur la story, l’ex-Miss France écrit : “Messi, je t’attends”. Vient-elle de lui lancer un défi ?

Pour rappel, Lionel Messi vient de signer avec le Paris Saint-Germain après avoir quitté le FC Barcelone, club dans lequel il officiait depuis ses 13 ans. L’information n’a échappé à personne tant cette annonce a fait l’effet d’une bombe dans le milieu du ballon rond. Un gros chamboulement pour Lionel Messi et sa famille, actuellement à la recherche d’un pied-à-terre dans la région parisienne. Pour l’heure, Lionel Messi et sa femme ont élu domicile dans un chic hôtel parisien. Mais cette situation ne semble pas convenir au couple qui, à peine arrivé à Paris, a déjà déserté la capitale le temps d’un week-end…

Sylvie Tellier lance un défi à Lionel Messi

La rédaction

À voir également : Ouh, le gros loupé ! Sylvie Tellier tente une photo ultra hot en bikini mais c’est raté…

Source: Lire L’Article Complet