Miss France : une vidéo de la soirée officielle d’après élection fuite sur Instagram… le comportement très très étrange d’une ancienne ambassadrice

Alexandra Rosenfeld n’était « pas vraiment un modèle » durant son année en tant que Miss France, mais personne ne s’attendait à ça…

Alexandra Rosenfeld n’est pas vraiment une Miss France comme les autres. Éloignée des polémiques et du concours en lui-même, la compagne d’Hugo Clément préfère défendre ses idées et vivre sa vie loin du superficiel. D’ailleurs, cette dernière n’était pas présente ce samedi 19 lors du centenaire, et pour une bonne raison.

Sur son compte Instagram Alexandra Rosenfeld a évoqué son absence de la cérémonie tant attendue en expliquant garder « un bon souvenir de cette époque » mais qu’”En revanche, depuis quelque temps, je ne me rends plus aux regroupements officiels de miss et aux élections, ou très rarement, car je ne m’y sens pas à l’aise. J’essaye, pourtant. Mais, quand on m’envoie une feuille de route où il est écrit ‘portez une robe longue ou un tailleur noir’, je ne peux plus. Je ne veux plus de cette concurrence sur le physique ou même de devoir faire bonne figure.“. Et si elle admire les anciennes Miss France qui sont encore à 100 % dans le concours, “Certaines prennent toujours du plaisir à participer aux événements officiels, et elles ont bien raison de ne pas se priver ! Pour d’autres, comme moi, il est plus sage de savoir se retirer et de ne garder que les beaux souvenirs. Miss France c’est 100 ans d’histoire. Une histoire dont je fais partie mais surtout dans mon cœur“, elle préfère largement s’amuser et être elle-même en toutes circonstances.

D’ailleurs, et quelle surprise, sur son compte Instagram Alexandra Rosenfeld a publié ce 20 décembre une vidéo très surprenante ! En effet, les internautes ont pu découvrir une vidéo hilarante, datant de 2018 montrant l’ancienne Miss France en robe de soirée, faisant la courses de « la vague », c’est-à-dire ventre au sol avec pour légende “Ma dernière soirée officielle après l’élection de Miss France….En même temps, je n’étais pas vraiment un modèle ». Oui oui, pour Alexandra Rosenfeld ce sont deux choses très compatibles… C’est d’ailleurs pour ca que ses abonnés aiment autant suivre son quotidien et sa façon de penser. Et nous aussi !

Une vidéo qui a en tout cas fait rire les internautes, mais également les autres Miss France comme Laury Thilleman qui a laissé un « respect éternel » ou encore Flora Coquerel qui a elle demandé « Donnes-nous ta technique stp ! »

https://www.instagram.com/p/CJCKtEXKa18/

Une publication partagée par Alexandra Rosenfeld (@alexandrarosenfeld)

A voir aussi : Alexandra Rosenfeld : toujours plus sexy elle s’affiche seins nus sur Instagram

La rédaction

Source: Lire L’Article Complet