Miss Limousin, Miss Poitou Charente, Miss Mayotte… Les discours ratés de l'élection Miss France 2021

Pour découvrir les discours ratés de l’élection Miss France 2021 et plus particulièrement ceux de Miss Limousin, Miss Poitou Charente, Miss Mayotte, c’est par ici !

Qui succèdera ce soir à Clémence Botino, Miss France 2020 ? Alors que Nathalie Marquay trébuche sur scène lors de l’élection Miss France 2021 et que la séquence fait réagir, Jean-Pierre Foucault et Sylvie Tellier viennent de dévoiler les noms des quinze candidates finalistes. Les jeunes femmes qualifiées pour tenter de remporter la couronne et l’écharpe convoitées sont les suivantes : Miss Réunion, Miss Île-de-France, Miss Normandie, Miss Corse, Miss Provence, Miss Guadeloupe, Miss Limousin, Miss Poitou-Charente, Miss Côte d’Azur, Miss Mayotte, Miss Bourgogne, Miss Aquitaine, Miss Rhône-Alpes, Miss Alsace, Miss Pays de la Loire. Après chaque appel, chacune d’entre elles doit se présenter et faire un discours.

Moi quand je passe en oral :#MissFrance2021 pic.twitter.com/TDodJdxTHT

Parfois, à cause de la pression et du stress liés à l’élection, les Miss Régionales perdent leurs mots ou font des fautes de français. Cette année, cela a été le cas pour trois d’entre elles. Tandis que Miss Limousin très angoissée perd ses moyens et ne sait plus quoi dire lorsqu’elle se trouve face au micro, Miss Poitou-Charente bafouille à cause de l’émotion, juste avant de se rattraper et de faire un beau discours. En ce qui concerne Miss Mayotte, la jeune femme a malheureusement fait une faute de français en déclarant : “Si je serais élue”. Ces séquences nous prouvent qu’il n’est jamais facile de parler en public. En attendant de connaître l’identité de Miss France 2021, découvrez la nouvelle règle de vote qui va bouleverser l’élection.

Source: Lire L’Article Complet