Missy Elliott offre une robe de mariée à une inconnue

Un peu plus d’un mois avant les fêtes, Missy Elliott s’est improvisée Mère Noël pour une jeune fan qui doit bientôt se marier.
Ireanna Bradshaw avait lancé un appel sur les réseaux sociaux pour demander de l’aide afin de pouvoir payer la robe de mariée de ses rêves, s’inquiétant de ne jamais pouvoir se l’offrir, alors qu’elle économise depuis plusieurs mois. Une requête entendue par la rappeuse, qui n’a pas hésité à lui sauver la mise.

« Je te félicite en avance ! Que Dieu vous bénisse tous les deux avec une union inaltérable pleine d’amour et de bonheur », a-t-elle posté en réponse de son tweet, avant de s’expliquer quelques minutes plus tard : « Ta robe est payée, je ne te connais pas mais j’ai vu que tu disais que c’était la robe de tes rêves et je me suis dit que ça pourrait t’aider quand j’ai vu que tu postais ton compte. Que ton joli jour de mariage avec ton futur mari soit béni ».

Que dire ?

Interloquée, Ireanna Bradshaw a évidemment remercié la star, avant de lui faire une proposition. « Oh mon Dieu c’est tellement gentil. Je suis sans voix… Merci beaucoup… Tu peux venir (au mariage) si tu veux. Je serais trop contente de t’accueillir », a-t-elle répondu.

https://www.instagram.com/p/CHtpdGvAciY/

A post shared by I R E A N N A (@mynamesireanna)

La jeune femme a également expliqué à TMZ​ qu’elle avait immédiatement fondu en larmes quand elle avait vu le don généreux de Missy Elliott sur son compte. Elle affirme par ailleurs qu’elle a toujours été inspirée par Missy Elliott et que c’est grâce à elle qu’elle a pu s’accepter et rencontrer son futur mari. Une belle histoire plus que bienvenue après une année 2020 éprouvante.

Source: Lire L’Article Complet