Mélanie Thierry : sa vie de couple avec Raphaël et leurs deux enfants

Mélanie Thierry n’a pas fini de nous surprendre ! De retour au cinéma dans la comédie musicale française Tralala, la belle comédienne a fait des confidences sur son quotidien aux côtés de Raphaël et son rôle de maman…

  • Mélanie Thierry et Raphaël, en "couple libre" ?

    Au fil d'une histoire longue de 18 ans, Raphaël et sa femme Mélanie Thierry ont-ils eu envie d'aller voir ailleurs ? Le chanteur a fait quelques confidences sur sa relation avec l'actrice et mère de ses deux enfants pour "Marie-Claire".

Mélanie Thierry se confie sur ses enfants

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

Les amoureux fusionnels sont également les heureux parents de deux garçons nés en 2008 et en 2013. En véritable « maman louve« , Mélanie Thierry veille au grain pour que ses bambins n’empruntent pas tout de suite le même chemin qu’elle. « Ça m’emmerderait !« , a-t-elle lâché cash pour Marie-Claire. D’abord mannequin avant de jouer la comédie, elle connait bien les rouages de « ce beau métier qui peut très vite vous flinguer »…. 
Pas question donc que Roman, son aîné, abandonne les bancs de l’école de sitôt. « Je ne suis pas là pour brimer mes enfants, mais j’ai envie qu’ils fassent des études et qu’ils prennent leur temps », a ajouté la quadra.
Il faut dire que le jeune garçon rentre à peine dans l’adolescence, une période redoutée (et redoutable) pour n’importe quelle famille! « Mon fils aîné a peut-être 13 ans, mais c’est encore un petit garçon, pas un préado ! – même si je perçois peut-être chez lui un début d’arrogance, un goût pour l’affrontement, rien de méchant« . a-t-elle conclu.

Source: Lire L’Article Complet