“Mon amour de Tom” : Thierry Peythieu, l’ex d’Ingrid Chauvin, fait une tendre déclaration à leur fils

Séparé depuis 2020 d’Ingrid Chauvin, la mère de son fils Tom, Thierry Peythieu a adressé un clin d’œil à son petit garçon sur Instagram ce mercredi 27 juillet. En séjour en Italie, le papa ne manque pas une occasion de penser à son « amour ».

Le réalisateur Thierry Peythieu a beau être séparé d’Ingrid Chauvin depuis 2020, cela ne l’empêche pas de rester proche de leur fils, Tom, âgé de 6 ans. Ce mercredi 27 juillet, le papa a eu une tendre pensée pour son petit garçon depuis l’Italie, où il passe quelques jours de vacances dans la magnifique région des Cinq terres. C’est de là-bas qu’il a souhaité partager un somptueux cliché de Vernazza sur Instagram. Le village pittoresque de la côte, avec ses maisons colorées au bord d’une mer émeraude, devrait rappeler quelques souvenirs au petit garçon. En effet, ce dernier voue un culte à Luca, le film des studios Disney-Pixar dont le héros est un jeune garçon italien.

Cet adorable clin d’œil aux paysages du long-métrage ne devrait donc pas passer inaperçu auprès de Tom. Thierry Peythieu a d’ailleurs pris soin de légender sa publication d’un tendre message : « Pour toi mon amour de petit Tom ». Une déclaration assortie d’un émoji cœur, et de mots-clés faisant référence au film d’animation préféré du jeune garçon. Second enfant du couple, Tom est né en juin 2016 après que ses parents ont fait face à la perte de sa sœur, Jade, en 2014. Un terrible drame qui aura marqué au fer rouge l’existence d’Ingrid Chauvin et de son mari, et que l’actrice de Demain nous appartient a relaté dans son livre À cœur ouvert, paru chez Plon en 2015.

>> PHOTOS – Ingrid Chauvin : retour en images sur son évolution physique

Ingrid Chauvin : sa reconstruction après sa rupture avec Thierry Peythieu

En février 2021, la comédienne de 48 ans s’était confiée dans les colonnes de Télé Star à propos de sa rupture avec Thierry Peythieu, qu’elle avait annoncée en novembre 2020 sur les réseaux sociaux. L’actrice était restée évasive quant aux raisons de sa séparation avec celui qu’elle avait épousé en 2011. Lorsqu’en 2020, le réalisateur, spécialisé dans les fictions de TF1, avait cité la mère de son fils dans ses vœux de Noël sur Instagram, celle-ci lui avait sèchement asséné un « no comment » dans les commentaires.

Mais quelques mois plus tard, l’eau semblait avoir coulé sous les ponts. Dans les pages de l’hebdomadaire, Ingrid Chauvin avait notamment exprimé son désir d’aller de l’avant : « Je pars du principe qu’on tire toujours quelque chose de positif de nos épreuves. Je reste debout, je souris à la vie, c’est ma force ». La star du petit écran avait également révélé s’être mise au dessin, une nouvelle passion qui contribue à sa sérénité. Depuis, la mère de famille a retrouvé l’amour dans les bras du photographe Philippe Warrin. Un amour de jeunesse qu’elle avait notamment retrouvé lors d’une séance photo pour Gala. Désormais, les tourtereaux ne se quittent plus et continue de nager dans le bonheur.

Article écrit en collaboration avec 6Medias.

Crédits photos : Veeren -Christophe Clovis / Bestimage

A propos de


  1. Thierry Peythieu


  2. Ingrid Chauvin

Autour de

Source: Lire L’Article Complet