"Mon corps me dit stop" : Moundir donne des nouvelles de son lent rétablissement

Moundir a été fortement touché par la Covid-19. Ce lundi 12 avril alors que l’ancien candidat de Koh-Lanta se remet lentement mais sûrement du virus, il n’hésite pas à donner de ses nouvelles sur son compte Instagram.

Moundir a été au plus mal. Les dernières semaines ont été des plus éprouvantes pour l’ancien candidat de Koh-Lanta qui a été touché de plein fouet par le coronavirus. Le mari d’Inès a été hospitalisé pendant plusieurs jours en étant placé sous intubation.

Après quatre jours en réanimation, il s’en est finalement sorti, pour le plus grand bonheur de ses fans. “Je m’étais fait une raison à accepter ma mort après que mes poumons ont été touchés à 80% suite à la Covid-19“, écrivait-il sur ses réseaux sociaux le premier jour de son rétablissement avant d’ajouter : “Ce n’était pas mon heure de partir”.

Depuis l’ancien candidat du jeu d’aventures tient religieusement ses fans au courant de son chemin vers la guérison. Ainsi, ce lundi 12 avril, il a posté une note sur son compte Instagram sur sa bataille qui ne fait que commencer. ” Day 27… Les nuits se suivent mais ne se ressemblent pas. Parfois, les douleurs au niveau de mes poumons sont présentes, parfois non. Ce virus, le variant anglais, restera une rencontre que je n’oublierai jamais pour les difficultés qu’elle me donne. ” avoue-t-il.

Mais le père de famille ne se laisse pas pour autant abattre “ma rééducation je la pousse au maximum. Mais mon corps me dit stop et je le ressens tout de suite sur ma respiration.

Un long combat

On reconnait bien là le mental de vainqueur de l’aventurier qui en profite pour saluer ses fans qui l’ont supporté depuis le début de son cauchemar. Il les incite à se protéger pour ne pas tomber malade. “Et je ne cesserai de vous dire de vous protéger mais aussi ceux qui vous entourent. Le combat continue...

Son message a touché une corde sensible chez beaucoup d’internautes qui lui ont fait savoir. Merci de prendre le temps de donner de tes nouvelles. Force à toi grand frèrea par exemple écrit Naoil de Koh-Lanta alors même que les “courage et bon rétablissement” ont été nombreux sous son post.

https://www.instagram.com/p/CNjf3uVnSnu/

View this post on Instagram

Source: Lire L’Article Complet