"Mon mari je te jure que je ne vais rien dire…" : pourquoi Benjamin Castaldi s'inquiète-t-il pour sa femme Aurore ?

Dans une story postée sur son compte Instagram ce mardi 14 juin 2022, Jordan Deluxe a dévoilé le visage d’Aurore Aleman, l’une de ses prochaines invitées. Et cela ne semble pas vraiment faire plaisir à Benjamin Castaldi.

Depuis plusieurs années, Jordan Deluxe interroge les personnalités du PAF et les artistes et parvient parfois à leur tirer quelques confidences qui créent ensuite le buzz. Le jeune Breton, présent il y a quelques jours au mariage de Christine Bravo en Corse, s’est bâti une petite notoriété et parvient à rassembler un joli panel d’animateurs et de célébrités dans ses émissions diffusées sur la Toile. Aujourd’hui à la tête de « Chez Jordan », pour le magazine Télé Loisirs, le grand copain de Caroline Margeridon s’est fait un nom dans le milieu. C’est notamment de ses émissions qu’ont été tirées plusieurs déclarations chocs, comme la « petite » retraite à 3 500 euros de Patrice Laffont ou le vote pour Marine Le Pen de Philippe Chevallier.

Très présent sur les réseaux sociaux et notamment sur Instagram, le brun au célèbre nœud papillon noir tease régulièrement les « off » de ses interviews avec ses invités. Il y a un peu plus d’un mois, il recevait entre Benjamin Castaldi qui ne paraissait pas franchement emballé à l’idée de répondre aux questions parfois indiscrètes du Breton. « Y’a Aouicha qui t’a appelé qui travaille à Touche pas à mon poste aussi« , remarque alors ce dernier. « Oui, j’adore Aouicha. En fait je suis venu pour elle et pas pour vous parce qu’à la base je peux pas vous blairer.« , lui explique alors le chroniqueur de « TPMP ». « Oui je sais vous pouvez pas me blairer… », l’interpelle alors Jordan Deluxe. « Ah je peux pas vous saquer ! », ajoute alors son invité sans sourciller.

Et au vu de la story postée par Jordan Deluxe ce mardi 14 juin sur son compte Instagram, il semblerait que le dernier passage de Benjamin Castaldi sur son fauteuil ne l’ait pas franchement fait changer d’avis. L’animateur a dévoilé le visage d’une nouvelle invitée qui n’est autre qu’Aurore, la femme de l’ancien animateur de Secret story. « Il parait que Benjamin avait un peu peur que vous veniez chez moi ? », lui demande alors le Breton. Des propos confirmés par la jeune maman de Gabriel qui promet ensuite : « Mon mari je te jure que je ne dirai rien… » « Tout va bien se passer…« , glisse ensuite l’animateur sournoisement.

T.C

A voir aussi : Benjamin Castaldi : gros malaise sur C8 !

Source: Lire L’Article Complet