Monica Bellucci dans « Danse avec les stars » : une vidéo qui fait polémique..

Monica Bellucci pensait bien faire en offrant une apparition surprise dans le « Danse avec les stars » italien. La comédienne de « Malèna » et « Matrix » n’a finalement pas reçu que des éloges.

En pleine promotion de son prochain film, La Befana Vien di Notte 2, Monica Bellucci a pris le temps de faire quelques pas de danse sur le parquet de la version italienne de Danse avec les stars, dimanche 12 décembre. Avec la sensualité qui lui est connue, cette sublime invitée d’honneur s’est lancée dans un tango bouillonnant aux côtés du professionnel Simone di Pascale. Comme l’a remarqué Purepeople, mardi 14 décembre, l’actrice a opté pour la sobriété avec une tenue entièrement noire et une chorégraphie fière et détachée. S’il avait tout pour séduire, son passage dans le programme phare de la chaîne Rai1 a divisé les spectateurs. Les internautes italiens ont été nombreux à souligner une certaine froideur chez cette James Bond girl, allant jusqu’à la qualifier d’ »antipathique« .

Sa chorégraphie dans Ballando con le stelle, le nom du DALS transalpin, a été enregistrée avant le direct, ce qui n’est pas non plus passé inaperçu auprès des Italiens. « Les caméras ont filmé Monica Bellucci et son partenaire avec des plans cadrés toujours très étroits, évitant de faire des gros plans sur la scénographie ou, par exemple, sur le jury. La raison ? Il n’y avait personne dans le studio, à part les deux danseurs« , a indiqué le journal italien Libero Quotidiano.

https://www.instagram.com/p/CXbPsaUvxVB/

A post shared by Monica Bellucci (@monicabellucciofficiel)

Tant pis pour la promotion cinéma

Venue initialement pour promouvoir le long-métrage La Befana Vien di Notte 2, un conte populaire sur la sorcière Befana qu’elle incarne, Monica Bellucci a dansé mais n’a finalement donné aucune interview. Une décision qui a surpris Milly Carlucci, animatrice de l’émission, qui a révélé au Libero Quotidiano : « Je pensais qu’elle venait comme invitée d’honneur et que nous allions faire une interview. Au lieu de cela, elle m’a dit : ‘Non, non, je viens danser. On va danser sur ce morceau.’« 

Article écrit en collaboration avec 6Medias.

Crédits photos : Stephane Lemouton / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet