Mort d’Ariane Carletti : l'hommage symbolique de sa fille Eleonore Sarrazin

Il y a un an ce jeudi 3 septembre, Ariane Carletti du Club Dorothée venait de décéder à l’âge de 61 ans. Un an après le décès de sa mère, sa fille Eleonore Sarrazin lui a rendu un hommage symbolique sur Instagram.

Ariane Carletti

Eléonore Sarrazin

Le mardi 3 septembre 2019, Ariane Carletti du Club Dorothée décédait à l’âge de 61 ans à la suite d’un cancer. Dans les colonnes du Parisien, sa fille Eléonore Sarrazin s’était confiée sur le long combat que sa mère avait livré contre la maladie. “Elle s’est battue comme une lionne. Elle a été super courageuse. Ma mère a affronté des montagnes qui étaient énormes. Elle les a gravies les unes après les autres. C’est juste que la dernière était un peu trop rude. Elle est partie entourée d’énormément d’amour”, avait déclaré celle qui incarne Sabrina dans Plus belle la vie. Ariane Carletti a été inhumée au cimetière du père Lachaise à Paris le 7 septembre 2019. De nombreuses personnes étaient venues pour lui rendre un dernier hommage, dont ses camarades du Club Dorothée. Depuis, la jeune comédienne a régulièrement tenu à honorer la mémoire de sa mère sur les réseaux sociaux, notamment le 4 novembre 2019, jour où Ariane Carletti aurait dû fêter ses 62 ans.

Les mots symboliques d’Eléonore Sarrazin

Mais ce jeudi 3 septembre a une saveur particulière pour Eléonore Sarrazin, puisque cela fait un an que sa maman l’a quittée. En story sur Instagram, l’ex de Bryan Trésor a posté deux messages pour rendre hommage à la star du Club Dorothée. “Longue vie aux échos de ton rire, à la chaleur de tes bras, à la lumière de ton sourire, à la bienveillance de ton regard”, a écrit la comédienne, avant d’ajouter : “Et à tous ceux qui en ont profité et qui sont encore là pour remercier”. Des mots déchirants, qui font écho à ceux postés le jour de la mort de sa mère. “Longue vie aux échos de son rire, à la chaleur de ses bras, et à la bienveillance de son regard”, avait écrit Eléonore Sarrazin le 8 septembre 2019, au lendemain des obsèques d’Ariane Carletti. Un message qui risque de résonner toute la journée dans le cœur de la comédienne.



Source: Lire L’Article Complet