Mort de Bertrand-Kamal, candidat de "Koh-Lanta" : Denis Brogniart fait une bien triste révélation sur ses parents, Annick et Samir…

Dévasté, Denis Brogniart a tenu à rendre hommage au candidat qui était devenu son "ami" et a adressé quelques mots à sa famille…

“C’est avec une profonde tristesse que nous apprenons le décès de Bertrand-Kamal, aventurier émérite, de la tribu de l’Est de Koh-Lanta”, a indiqué TF1 dans un communiqué de presse. 

Depuis, le courageux candidat de l’emblématique émission d’aventure s’est retrouvé propulsé en TT, sur Twitter. Les fidèles de l’émission, extrêmement peinés, ne cessent de lui rendre hommage sur le célèbre réseau social. 

Et évidemment, tous attendaient avec impatience la réaction de Denis Borgniart, l’animateur star de Koh-Lanta. “Suis dévasté par le décès de Bertrand-kamal hier soir. Il avait 30 ans. Je l’ai connu comme aventurier de Koh Lanta et je l’ai aimé comme un ami ensuite, un être cher avec qui j’ai partagé tant d’instants privilégiés. Il m’avait ému aux Fidji, il m’a bouleversé après il m’a impressionné par son courage, son mental, sa tendresse et son altruisme. Un grand monsieur, un mec en or, un aventurier formidable. Sa vie a été courte mais si riche et intense, faite d’amour, de joie, de générosité. Honorons la mémoire de cet homme si bon”, a d’abord confié le principal intéressé. 

Puis Denis Brogniart a tenu à écrire quelques mots à l’attention des parents de Bertrand-Kamal et de sa soeur. “Je pense à sa maman Annick, à son papa Samir, à sa sœur et à son frère qui l’ont entouré avec tant d’amour jusqu’au bout. Mon Beka, je garde pour toujours ton sourire, tes yeux pétillants, nos moments quotidiens qd c’était si dur, je ne t’oublierai jamais. #rip Je t’aime.”

À voir également : Jean-Luc Reichmann viré des “12 coups de midi” ? Il brise enfin le silence ! 

Jean Puydebat 

Source: Lire L’Article Complet