Mort de Caitlyn Loane à 19 ans : l’agricultrice, star de TikTok, s’est suicidée

Caitlyn Loane, la fermière star du réseau social le plus en vogue chez les jeunes, TikTok, a mis fin à ses jours. La triste nouvelle de sa mort a été confirmée par son père le jeudi 8 juillet 2021 au quotidien The Mercury. Avant de se suicider, l’Australienne a posté sur son compte une ultime vidéo.

Sur TikTok, Caitlyn Loane partageait son quotidien en tant qu’éleveuse en Tasmanie, dans sa propriété familiale. Au total, elle était parvenue à réunir près de 60 000 abonnés, qui suivaient assidûment les aventures de la jeune femme âgée de seulement 19 ans. Cette dernière a mis fin à ses jours et c’est son père, Philip Loane, qui l’a annoncé le jeudi 8 juillet 2021 au quotidien australien publié en Tasmanie The Mercury. Le drame est survenu seulement quelques jours après la publication de sa dernière vidéo TikTok, sous laquelle les messages d’hommage se multiplient depuis. On y voit un montage photos de sa propre vie où l’on peut la découvrir sous différentes facettes. En fond sonore, ces paroles de chanson que la jeune fille reprend en playback : « Jusqu’où irais-tu pour la fille de tes rêves ? », « J’irais partout », « Pourquoi pas en Tasmanie ? » finit-elle par écrire. En légende, elle avait inscrit : « Qui est partant pour la Tasmanie ? » Une vidéo qu’il est possible d’interpréter de bien des manières maintenant que la triste nouvelle a été annoncée. Certains la perçoivent comme une preuve de la solitude de la jeune femme.

« Les mots ne peuvent décrire notre perte »

Les abonnés de Caitlyn Loane garderont l’image de son sourire gravée en mémoire, ce dernier ne l’aura finalement pas quittée et est même encore présent dans la dernière vidéo postée d’elle sur TikTok. À ses proches maintenant de lui rendre hommage : « C’était une jeune femme charmante et pleine de vie, d’une importance inestimable de notre famille. Les mots ne peuvent décrire notre perte », a déclaré le père de la jeune femme. Richele, sa mère, a ajouté que : « Son sourire illuminait la pièce ». Également joueuse de football australienne, le club dont elle faisait partie a aussi tenu à lui rendre hommage : « C’est avec une profonde tristesse et un profond regret que le Devonport Football Club reconnaît le décès soudain de l’une de nos joueuses, Caitlyn Loane. » Elle manquera à beaucoup de monde.

Who’s driving to Tasmania #womeninag

Source: Lire L’Article Complet