Mort de Chadwick Boseman : cérémonie d'adieu à Malibu pour sa femme et ses intimes

L’acteur Chadwick Boseman est décédé ce 28 août des suites d’un cancer. Tandis que Anderson la ville qui l’a vu naître lui a rendu un vibrant hommage jeudi dernier, c’est à Malibu que sa veuve Taylor Simone Ledward et ses amis proches se sont rendus pour une cérémonie privée face à l’océan…

Chadwick Boseman

Le 28 août dernier c’est avec stupéfaction que le monde entier apprenait la mort de Chadwick Boseman, le jeune et charismatique interprète du roi T’Challa dans le Marvel Black Panther.

L’acteur de 43 ans souffrait d’un cancer du côlon diagnostiqué en 2016 alors qu’il était hélas déjà assez avancé. Pendant 4 ans Boseman s’est battu comme un lion suivant chimiothérapie et traitements dans le plus grand secret. Celui qui incarnait pour les enfants du monde entier, le roi du Wakanda s’est éteint non sans avoir eu le temps d’épouser la femme de sa vie Taylor Simone Ledward, qui était d’ailleurs à ses côtés avec leur famille pour l’entourer dans ses derniers instants.

Des cérémonies d’adieux pour l’acteur parti trop tôt

Ce samedi 5 septembre, la famille et les amis de Chadwick Boseman se sont réunis pour dire au revoir à l’acteur décédé lors d’une cérémonie privée à Malibu, en Californie. L’épouse de l’acteur, ainsi que Michael B.Jordan et Lupita Nyong’o et Winston Duke, étaient présents, Taylor Simone Ledward était vêtue de blanc pour cette cérémonie fleurie qui se déroulait au bord de l’océan, portée par le bruit des vagues et le son d’un hang drum. Les photos en possession du tabloïd britannique The Sun sont à découvrir ici.

Jeudi 3 septembre sa ville natale Anderson, en Caroline du Sud avait également célébré son héros en lui rendant un hommage, public, cette fois-ci. Invitée à s’exprimer sur l’acteur, Deanna Brown-Thomas, fille de James Brown -que Chadwick Boseman avait brillamment incarné à l’écran avait évoqué son humilité et son talent avant de conclure : « Il est la quintessence de l’excellence noire » . Lors de cette célébration à Anderson, le film Black Panther a été diffusé sur un grand écran en plein air, de nombreux enfants présents lors de cette séance en plein air étaient costumés en T’Challa. Le plus vibrant des hommages…

Source: Lire L’Article Complet