Mort de Filip Nikolic : Ce dernier instant de bonheur partagé avec Nathalie Vincent quelques mois avant sa disparition

Pendant quelques années, l’ancienne animatrice a donné la réplique au comédien et chanteur décédé en septembre 2009.

La joie, le sourire et la bonne humeur de Nathalie Vincent a accompagné des millions de téléspectateurs de la fin des années 90 aux débuts des années 2000. De M6 aux chaînes de la TNT, en passant par TF1, l’ancienne animatrice aura laissé sa trace dans le petit écran. Mais cette vie semble lointaine. La femme de 49 ans a donné un entretien à Télé-Loisirs pour expliquer ce qui l’a éloigné du milieu télévisuel.

« J’ai été très heureuse au cours de toutes ces années télé. J’ai été très chanceuse de présenter toutes ces émissions pendant presque vingt ans non stop, entre 1996 et 2012. Mais le destin m’a ensuite fait changer de voie », a-t-elle confié. « J’avais envie de privilégier ma vie de famille et, professionnellement, j’avais envie d’autres choses, avec plus d’authenticité« , a déclaré celle qui souhaite devenir kinésiologue.Elle a rencontré l’amour en quittant Paris et en s’installant dans le sud. En 2010, elle est devenu maman d’un garçon, Sacha, qui a récemment fêté son 11ème anniversaire.

Outre la présentation du Hit Machine, M6 Kids ou encore E=M6, Nathalie Vincent s’est essayée à la comédie. On l’a vue dans un épisode de Joséphine, Ange Gardien mais surtout pendant plusieurs saisons dans Brigade Navarro. Une série dans laquelle elle a donné la réplique à deux comédiens, aujourd’hui décédés. L’acteur principal Roger Hanin, le 11 février 2015 mais aussi l’ex-membre des 2be3, Filip Nikolic, le 16 septembre 2009.

Deux tragédies qui ont marqué celle qui incarnait le lieutenant Sophie Vermeer. D’ailleurs leur dernière apparition publique avait marqué la 11ème édition du Festival de films de télévision de Luchon en février 2009 soit quelques morts avant la disparition du BFF de Franck Delay. Complétés par les présences d’Anthony Dupray et Viktor Lazlo, le trio affichait une complicité évidente sur le tapis rouge. Des instants que vous pouvez retrouver dans le diaporama ci-dessus.

À voir également : Anniversaire de Filip Nikolic, Frank Delay et Anthony Dupray lui rendent hommage

La Rédaction

Source: Lire L’Article Complet