Mort de Jean-Paul Belmondo : Qui sont les femmes de sa vie ?

Il était l’un des derniers monstres sacrés du cinéma français. Jean-Paul Belmondo, qui avait soufflé ses 88 bougies le 9 avril 2021, n’est plus. Retour sur les femmes qu’il a aimé.

Ce 6 septembre, Jean-Paul Belmondo s’est éteint à l’âge de 88 ans. C’est son avocat qui a annoncé la triste nouvelle à l’Agence France PResse.

Il est et restera l’un des meilleurs du cinéma français et international. Casse-cou, séducteur invétéré avec sa carrure d’athlète, une voix suave incroyablement sexy, et un talent indéniable pour le cinéma. Voilà en quelques grands mots comment définir ce monstre sacré.

Grâce à ce talent et ce charme unique, Jean-Paul Belmondo a d’ailleurs fait chavirer le cœur de plusieurs femmes au cours de sa carrière. Parmi elles :

Élodie Constant

Sa première femme, avec qui il a eu trois enfants : Patricia, née en 1954 avant de perdre la vie en 1994. Puis Florence en 1960 et enfin Paul en 1963. Finalement, leur union ne dure pas, et en 1965 le couple se sépare.

Ursula Andress

Après son divorce, il retrouve l’amour dans les bras de la sulfureuse comédienne. Une union qui fait du bruit, et qui prendra finalement fin en 1972.

Laura Antonelli

L’actrice italienne a succombé au charme du beau brun peu après sa séparation avec Ursula Andress. Une courte idylle à l’Hollywoodienne qui a ensuite permis à Jean-Paul Belmondo de trouver sa deuxième femme…

Natty Tardivel

Alors qu’ils se sont rencontrés en 1989, les deux tourtereaux décident finalement de se marier en 2002. Une union qui donnera naissance à une petite fille, Stella. Malheureusement, en 2008, la danseuse et l’acteur mettent fin à leur mariage. Une séparation qui fera tomber Jean-Paul Belmondo dans les bras d’une jeune belge.

Barbara Gandolfi

Cette même année, l’As des As tombe dans les bras de Barbara Gandolfi, de 45 ans sa cadette. Une relation sulfureuse, qui ira d’ailleurs devant la justice. Inquiets, les membre de la famille de Bébèl accuse l’ex-playmate de n’en vouloir qu’à son argent. “Pas amoureuse”, comme elle a pu le confier à l’époque, la jeune femme est encore en contact régulier avec son ex compagnon… Elle sera finalement jugée pour escroquerie en 2016.

Depuis 2012 Jean-Paul Belmondo coulait donc des jours heureux entouré de sa famille et du cinéma.

A voir aussi : Jean-Paul Belmondo est mort 

Source: Lire L’Article Complet