Mort de Jean-Pierre Pernaut : attaquée sur les réseaux sociaux, sa fille Lou pousse un coup de gueule

Lou Pernaut, fille de Jean-Pierre Pernaut et de Nathalie Marquay-Pernaut, a mis les choses au clair ce dimanche 19 juin 2022 sur son compte TikTok. La jeune femme, encore en deuil de son père décédé le 3 mars 2022, n’a pas supporté les commentaires de certains utilisateurs sur son poids, comme le rapporte Télé Loisirs.

  • Jean-Pierre Pernaut
  • Lou Pernaut
  • Nathalie Marquay

Comme tous les jeunes de sa génération, Lou Pernaut est très active sur TikTok. La fille de Jean-Pierre Pernaut, disparu le 3 mars 2022, sait se défendre quand elle est attaquée sur ce réseau. La troisième enfant de l’ex-journaliste de TF1 et fruit de son amour avec Nathalie Marquay-Pernaut, a été obligée de mettre les choses au clair dimanche 19 juin 2022. La jeune femme, encore en plein deuil de son père, avoue être victime de commentaires désobligeants sur son physique, notamment de grossophobie, alors qu’elle vit des mois compliqués depuis le décès de son papa. Elle a donc publié une vidéo sur le réseau social TikTok assortie d’un texte visant les « haters » comme on nomme les utilisateurs malveillants des réseaux sociaux. Comme le rapporte Télé Loisirs, Lou Pernaut a écrit : « Vous étonnez pas si je montre jamais mon corps en entier sur TikTok ou alors que je galère à faire des post Insta si à chaque fois on me traite de grosse vache ça suffit vous me bloquez tellement dans tous mes projets bordel j’veux juste kiffer ma vie sans votre put*** de jugement h24. Même à la télé, même en interview, même en story, même en DM, dans les coms. Apaisez votre coeur (sic) ». Heureusement la jeune fille de 19 ans possède un groupe solide de fans qui lui prouvent son amour et son soutien au quotidien. Les fidèles de son compte TikTok l’ont convaincu de ne pas se soucier des critiques comme ce fan qui écrit dans les commentaires : « La seule personne avec qui tu seras toute ta vie c’est toi, aime toi, nous on t’aime »

Jugée pas assez triste, Lou Pernaut se défend

Lou Pernaut ne se démonte jamais sur les réseaux sociaux : le fait d’avoir grandi auprès de parents célèbres lui a sûrement forgé un caractère très fort face aux critiques publiques. Influenceuse, mais aussi étudiante en architecture d’intérieur, la fille adorée de Jean-Pierre Pernaut ne vit pas qu’à travers les réseaux et prend sur elle lorsque les internautes se permettent de critiquer ses vidéos et ses attitudes. Un mois après le décès de son père, certains lui avaient même reproché de ne pas avoir l’air « assez triste » après cette énorme perte. Lou Pernaut avait alors gardé son sang-froid : elle qui avait justement beaucoup de mal à réaliser la mort de son père et à traverser son deuil, avait répondu au malotru qu’il valait mieux se désabonner de ses comptes plutôt que de la juger et émettre de tels commentaires.

Source: Lire L’Article Complet