Mort de Jean-Pierre Pernaut : sa fille Lou tâcle un célèbre animateur

Depuis la mort de son père, Jean-Pierre Pernaut, sa fille Lou ne cesse d’essuyer les remarques. Après avoir été vivement critiquée par un célèbre animateur du petit écran lors de son passage sur le plateau de Touche pas à mon People, la jeune fille a décidé de lui répondre à travers les réseaux sociaux. Et celle-ci ne s’est pas gênée pour le clasher.

  • Lou Pernaut
  • Jean-Pierre Pernaut

Il faut croire que Lou a hérité du franc-parler de ses parents, Jean-Pierre Pernaut et Nathalie Marquay. Tout comme ses pairs, la jeune fille ne se retient pas de donner son avis, et encore plus lorsque ça concerne sa vie où celle de sa famille. Mais contrairement aux siens, qui ont été plus adeptes des apparitions sur les plateaux de télévision, la sœur de Tom préfère prendre la parole sur les réseaux sociaux. Et lundi 27 juin 2022, c’est ce qu’elle a fait pour répondre aux propos tenus par Laurent Fontaine, qui était invité dans l’émission Touche pas à mon poste, deux jours plus tôt. Pour rappel, Matthieu Delormeau était revenu sur le harcèlement et les attaques que pouvait subir Lou Pernaut à travers son physique ou encore sur son deuil. « J’ai été très proche de Jean-Pierre Pernaut, donc c’est compliqué de réagir… Lou, t’es adorable, t’es gentille, mais va faire des études quoi ! Bosse !« , avait alors suggéré de manière assez brutale, Laurent Fontaine dans un premier temps. Il avait ensuite conclu : « Pardon, mais ce que je vois n’est pas très digne et je pense que tu devrais, depuis la mort de ton père, calmer un peu les TikTok, reprendre les études et travailler« . Bien évidemment, la fille de l’ancien présentateur du 13h, n’est pas restée indifférente. Lou Pernaut s’est défendue et a préféré utiliser TikTok pour faire passer son message incisif.

Lou tacle Laurent Fontaine

« Vous dites être un très grand ami de mon père, je n’ai jamais entendu votre prénom, d’accord c’est clair, mon père ne m’a jamais parlé de vous » a avant tout clarifié la jeune fille de 19 ans. Elle a ensuite rappelé que « le seul moment où elle a entendu parler du prénom de Laurent Fontaine, c’était cinq minutes après la mort de son père« . « Lorsque nous étions encore à l’hôpital, vous avez appelé ma mère ainsi que ma marraine, pour faire une intervention à la télé. Clairement c’est pas le moment, on était en décomposition… et je n’ai pas à me justifier sur ça« , a tenu à préciser Lou. Un comportement de la part du célèbre animateur, qu’elle a qualifié de « petit et irrespectueux ». Loin d’avoir dit son dernier mot, la fille de l’ancienne Miss France enfonce le clou en faisant savoir « qu’elle est en étude d’architecture et a terminé sa deuxième année d’études« . Des détails de sa vie privée que Laurent Fontaine devrait connaître « s’il était l’ami de son père comme il le dit si bien« , a clashé Lou Pernaut avant de critiquer le comportement des chroniqueurs de Cyril Hanouna envers elle.

Pour voir la vidéo sur TikTok de Lou Pernaut cliquez ici

Source: Lire L’Article Complet