Mort de Kevin Clark (Rock Academy) : le musicien de 32 ans a été percuté par une voiture

Ce mercredi 26 mai, Kevin Clark, 32 ans, est mort à la suite d’un tragique accident. Le jeune acteur et musicien vu dans le film Rock Academy a été percuté par une voiture alors qu’il se trouvait à vélo.

Une bien tragique nouvelle. La star de la comédie Rock Adademy (2003), Kevin Clark, est mort à l’âge de 32 ans. Ce dernier a été percuté par une voiture alors qu’il roulait à vélo. Le drame a été annoncé par son groupe, Dreadwolf, sur les réseaux sociaux. En story, sur Instagram, les membres de Dreadwolf ont également partagé un hommage rendu à celui qui jouait le rôle de Freddy Jones dans Rock Academy par un autre groupe baptisé Blind Adam & The Federal League. “La scène musicale de Chicago a perdu un mec merveilleux et au grand cœur aujourd’hui. Il y a tellement de choses à dire et je ne sais même pas par où commencer mais nous sommes chanceux d’avoir connu Kevin. Je suis content que nous ayons pu jouer un dernier concert avec vous avant la pandémie, nous vous aimons beaucoup!”, écrit l’auteur de ce joli texte.

Rivkah Reyes, vue également dans Rock Academy, s’est emparée de son compte Twitter pour réagir à la terrible nouvelle. “Cela n’a pas pu se produire”, a-t-elle indiqué, sous le choc. Un message accompagné d’un émoji montrant un visage triste.

La conductrice de la voiture identifiée

Pour information, le drame a eu lieu dans le secteur d’Avondale à Chicago aux États-Unis. Comme le rapporte le Chicago Sun Times, les pompiers de Chicago et le bureau du médecin légiste du comté de Cook ont ​​déclaré que les ambulanciers l’ont directement emmené à l’hôpital après l’accident. Sa mort est survenue à 2 h 04 du matin, heure locale. La police a indiqué que le conducteur de la voiture était une femme de 20 ans. Une collecte de fonds a déjà été mise en place pour payer les frais inhérents aux funérailles de la star.


Source: Lire L’Article Complet