Mort de la femme de William Leymergie, Maryline, l’amour "de sa vie"

William Leymergie et Maryline Robin étaient mariés depuis 45 ans. D’après France Dimanche, la femme du journaliste est décédée tragiquement, dans le plus grand secret…

A post shared by William a midi (@williamamidi)

William Leymergie et Maryline : leur rencontre

L’ex-star de Télématin avait épousé Maryline, styliste et sculptrice en 1975. Ensemble, le couple avait eu trois enfants: Géry né en 1980, Sacha en 1982 et Ana. Dans les colonnes de Paris Match en 2015, William Leymergie avait raconté sa rencontre avec celle qui allait devenir la femme de sa vie… “C’était l’été à un dîner chez des amis. J’étais à table, Mary est arrivée sur ma gauche. Quand j’ai vu cette magnifique brune aux yeux bleus, très discrète, qui respirait l’intelligence, s’approcher de moi, j’ai compris qu’elle était la chance de ma vie“, s’était-il souvenu.

William Leymergie, fou amoureux de Maryline

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

Elle était devenue l’équilibre du journaliste. Toujours aussi épris de sa moitié après plusieurs décennies de mariage, il n’avait d’ailleurs pas hésité à la couvrir de compliments en 2012 lors d’un entretien pour France Dimanche:
“Elle est calme, souriante, apaisante. Elle est très discrète, parle très peu, mais dit des choses essentielles. Ce qui est formidable quand vous tombez sur une femme comme elle, c’est que vous ne vous ennuyez jamais. Elle m’a apporté énormément, et ce n’est pas fini. Mes enfants et moi l’avons beaucoup accaparée, elle a été un manager maternel et marital. Aujourd’hui, ce serait bien à notre tour de tous nous occuper d’elle“.
William Leymergie, qui doit affronter la douleur de cette épreuve, ne s’est pas encore exprimé sur cette tragique disparition… 

Source: Lire L’Article Complet